Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le club tech du geek hype

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Le club tech du geek hype Empty
MessageSujet: Le club tech du geek hype   Le club tech du geek hype Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:07

voilà une petite idée de topic ayant deux buts principalement :

- une news hight-tech à faire partager ? un lien utile à faire passer ? une keynote à diffuser ? un débat à engager ? ne cherchez plus, le club tech du geek hype est là pour vous, lecteurs

- et puis vu les remarques faites via d'autres moyens (ihpone), je me rends compte que nous avons tous des questions, ou des remarques, tech auxquelles nous n'avons pas toujours réponse. il s'agit donc aussi d'un topic d'aide pour les quiches en technologies comme moi

voilà j'espère que ce thread vivra bien et n'hésitez pas à poser vos questions, à faire vos remarques et à participer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Le club tech du geek hype Empty
MessageSujet: Re: Le club tech du geek hype   Le club tech du geek hype Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:48

Bon, je tente le coup du geek hype.
J'ai un souci avec un logiciel : GGPO.
Pour faire court, il permet de jouer a de vieux jeux de baston (mais pas que) sur internet contre d'autres joueurs.
Maintenant mon problème, j'arrive à regarder des matchs mais je ne peux pas participer. Lorsque je reçois des invits, je les accepte et l'écran reste bloqué sur "retrieving match info"
C'est super frustrant, j'ai suivi le tuto ici
Alors, j'ai bien ouvert les ports comme il fallait mais pas moyen de jouer (sauf une fois, l'exception qui confirme la règle). J'ai désinstallé, réinstallé ggpo, abaissé les pare-feux,...rien n'y fait. Je peux regarder des matchs mais pas jouer contre quelqu'un. C'est ultra-frustrant.
Je ne sais plus quoi faire, help. Une idée ? quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Le club tech du geek hype Empty
MessageSujet: Re: Le club tech du geek hype   Le club tech du geek hype Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:39

ha ben bravo l'entraide ! heu.... ceci dit, je ne peux pas t'aider là-dessus mon chtit Ben Le club tech du geek hype 400820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





Le club tech du geek hype Empty
MessageSujet: Re: Le club tech du geek hype   Le club tech du geek hype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club tech du geek hype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rubrique du geek hype
» Geek-Art : une anthologie
» Peter Pan.....Geek ?!!!
» Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club
» Geek : la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: News Web :: Actualité/Coup de coeur et de gueule-
Sauter vers: