Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Empty
MessageSujet: Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club   Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:10

Bon le concept est très repompé sur les Flight of the Conchords mais bon pour le coup ca passe parceque c'est drole (mais bon après avoir inventé le standup y'a deux ans avec 25 ans de retard sur richard pryor & co faudrait ptet trouver par soit même un concept au lieu de recopier sur les voisins ^^)


Enfin enjoy :

https://www.dailymotion.com/video/x6bttp_chanson-geek-par-dedo-et-yassine-jc

Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club   Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:47

Cool...

Dommage pour l'intervention finale de Jamel...pas drôle du tout (c'est snul...comme d'hab...). Mais oui mon cher Guig, celui-ci devrait réviser ses classique: Richard Pryor ou encore Jerry Seinfeld...
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club   Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:05

mais euh Jamel fait le host donc il est hors concours (même si il n est plus aussi drole qu'a ses debut c'est vrai tu dois absolument regarder le cinema de jamel, sa meilleure periode)
oui n,oublions pas non plus les Eddie (Murphy (et son frere Charlie lui aussi excellent), Griffin et Izzard), les vieux George Carlin (rip) et paul mooney, Steve Martin, Bill Cosby, Robin Williams, Billy Cristal, Mike Myers, Bernie Mac, Mike epps, Dennis Leary et même l'unique Henry Rollins, les grands Chris Rock Jim Carrey et Dave Chappelle et les plus jeunes comme Kat Williams. voila de belles heures de matage intensif et de crampes en perspective

sinon vous pouvez aussi reviser l'histoire avec les deux joyeux loulous Dedo et Yacine

https://www.youtube.com/profile_videos?user=pastacowboy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dedo/video/x5eymr_tenshow-n6-yacine-dedo_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club   Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:20

Les deux premiers sont bien sympas, les 3 et 4 vraiments snuls et les deux derniers pas vraiment mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club   Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:10

Ouias ben ,je viens de voir le premier "sketch"......
Mon avis ?...
Franchement.....
Pathétique.....
Mais alors franchement pathétique....
Un sketch copier coller, que tu te croirais au temps des yéyés à la Jhonny et france Gall, que je te reprends des standards américain que peu connaissent en France et je te fais une vague traduction pourrie et je vends ça aux bobos, au non connecté et zou... A nous le succès ! Pathétique et petit !
Le stand up classique VO est fun et originale, là , c'est juste misérable...
D'une facilité neuneu, digne d'un "B2" (pour ceux qui connaissent les B2 du colleges de Blénod)
Moi qui ne fait pas carrière aurait capable de bien, bien , bien mieux, sans aucun doute, et vous pareil !
C'essnul !!
NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club   Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:57

Haha...

Notre Jay Sherman a encore sévi...Plus efficace que le napalm...Mais soyons sérieux Guig peux-tu nous donner ton avis éclairé sur quelque chose de fondamental: les gnocchi au gorgonzola... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club   Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois que y'a un truc drole au jamel comedy club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Club
» Le Club Vesuvius
» Le club tech du geek hype
» Zero pour l'éternité
» ces livres que je suis le seul a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: News Web :: Actualité/Coup de coeur et de gueule-
Sauter vers: