Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tous chez Luc...

Aller en bas 
+3
Stivizz
Guigoz
FunNeko
7 participants
AuteurMessage
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:05

Luc a lançé une invit'...Et moi tel un gros bourrin, je prends les devants (non, Benoit...Pas les derrières...Remonte ton pantalon et n'insiste pas...). Pourquoi s'organiser un truc le week-end du 10 ou du 17 selon les disponibilités de chacun??? Moi je peux être libre l'un ou l'autre...

Alors on pourrait squatter grave chez Luc et pourrir un peu son intérieur trop propre (je lui laisserais bien une petite virgule au fond du chiotte et sans estrade Steve pisserait partout...). L'occaz de faire un Times-up (j'entends déjà la foule: Guig...Guig...Guig!!!), de manger des choses pas très bonnes pour la santé et se mater une fois n'est pas coutume quelques productions navrantes...Et pis ce serait l'occasion de rencontrer à nouveau la voix-off la plus célèbre du live...Notre ami Snouf qui n'a pû se joindre à nous...Ces derniers temps...

Et là Luc pourrait objecter: "Et...vous pourriez me demander mon avis quand même...je sais même pas si j'ai des patins et des Figolus pour tout le monde..."

Bin, le plus beau Luc c'est que ton avis...On s'en tape, il s'agit d'un véritable Poutch...Sus à l'ennemi!!! Ben...Qu'est-ce que tu fais à genoux avec ce regard lubrique??? Tu te méprends une fois de plus...

Alors les coupains???
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:23

Le 17 je pense pas être la parcequ'un ancien collègue m'a invité pour aller voir Nancy - Marseille (enfin si il arrive a avoir des places) ^^. Pour le 10 y'a pas de soucis pour ma part !

Allez....
Tous chez Luc... Comparebayoubilly_34115349
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:47

Ouais, pareil pour moi, le 17 je suis de nuit, mais le 10, à priori, ça devrais être jouable...me reste plus qu'à entrer en phase de négociation, bien que j'attende le feu vert de l'intéressé d'abord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:03

alors bien entendu, vous êtes tous les bienvenus quelle que soit la date....

après si ça dégénère et que des couples se forment, j'ai un grand lit, ou une table pour les plus aventureux !

ce sera enfin pour vous l'occasion d'admirer ma guitare à trois cordes, mon pinnochio en bois, mon alcool estempillé "BILLAUD", ma senseo qui n'a jamais fonctionné et surtout, surtout ! admirer les trains : une attraction gratuite ayant lieu toutes les deux minutes.

et pour toi funneko, je ne nettoierai pas mes toilettes, je sais que ça te met à l'aise....

alors viendez nombreux je vous attends !

ps : et pour une fois je pourrai picoler comme un trou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:51

C'est normalement ok pour moi le 10 !!!
Je ramènerai ma cam, je ne voudrai surtout pas oublier les éventuels dérapages de cette soirée et encore plus le rappeler a d' autre d' ici 10 ans et a leur progénitures ....
D' ailleurs j ai toujours en DVD , une certaine soirée désastreuse nilvange y a maintenant 10 ans... Donc les X dossiers peuvent être a nouveau ouvert.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:00

Hello...Il semblerait que tout soit Ok pour tout le monde pour samedi prochain...Steve, Thierry, Luc, Stif sont ok...Manque plus que le feu vert de Benoit et Max...On partira de chez moi je pense...Je sais pas encore à quelle heure...

Voilou...Cool donc et on pourra se ridiculiser en jouant à You're in the movie...
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:47

Pour moi, il n'y aurait pas de prob mais je voudrais avoir l'avis de tout le monde, parce que j'ai la grippe ou un truc dans le style, et que je ne sais pas comment je serais samedi (contagieux ou pas, par exemple)
Donc si ça embête quelqu'un ou au contraire ça arrange quelqu'un de peut être tomber malade qu'il me le dise. pale
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:10

Oups, tu es malade... Tous chez Luc... 450133
Désolé Ben, mais moi ça me pose un petit souci, ma moitié étant enceinte, il lui faut éviter au max la moindre contagion, et je te dis pas comment elle flippe déja avec ces foutues histoires de grippe A!
Vois comment tu seras en fin de semaine et on avisera Tous chez Luc... 651311
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:48

En gros Ben en quarantaine ou en visio pas cool ça fait presque un siècle que je ne l'ai pas vu :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:52

Et bien sinon, tant pis, je laisse ma place...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:05

t'as encore chopé ça dans le bar, en face de chez vincent chuis sur !!!

en tout cas arrangez-vous, les microbes je les attends donc tu es bienvenu aussi Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:34

J'étais sur que ça poserais problème donc pas de souci, j'ai préféré prévenir avec un peu d'avance. En ce moment, j'ai encore un peu de fièvre et je tousse mais je verrais bien comment je me porte samedi, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:04

comme il paraît que tu es bien pourvu, tu n'as pas que les doigts à croiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:15

Ben non Luc si ce qu'on dit est véridique (very dick même) il est matériellement impossible a Ben de croiser les gambettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:33

OU LALALALALA !!! affraid Rolling Eyes affraid


Alors y'a un ptit rhume et Stivizz a peur de le contracté de peur de le transmettre lui-même à sa doulce......
Si j'ai bien compris l'histoire.......


Bon, bon.......


Il est de bon ton pour toute femme enceinte d'éviter de chopper certaines merdes, et notemment la grippe A !
Car celle là, vaut mieux sans méfier un brin, surtout lorsque l'on à une colombine (c'est mieux que de dire un polichinelle) dans la commode...heu..tiroir....
M'enfin bref , MEF, comme on disait à l'armée, c'est à dire "méfiance" !



Cependant, la paranoia ne doit pas être de mise , parceque sinon, il vaut mieux passer sa maternité dans une bulle.....
Alors, à la limite quand tu rentreras de chez Luc, une bonne douche, un décrassage des mains et va dormir dans ton sac de couchage sur ton moelleux canapé (car à l'heure que tu vas rentrer, je ne sais si la belle sera d'humeur), ensuite tout devrait bien se passer et pas de transmission de miasmes et autres bactéries impures !!!!

D'ici , là Ben, ira mieux !
Et puis de toute manière, les virus sont bien plus pernicieux, car ils contaminent d'autres en tout début de processus de maladie, c'est à dire que Ben ne sera plus trop contagieux Samedi, mais l'était beaucoup plus, lorsque lui même se doutait à peine de sa propre maladie...
Bon, sur ce.....Il serait dommage de nous priver de votre présence de l'un ou de l'autre !! pale Wink
A moins que, si vous aviez à l'esprit d'échanger de joyeuses cochoncetées, eh bien, alors il faudra que toi, stivizz patiente pour un prompte rétablissement de Ben......

Blague à part, je crois sincèrement qu'il est inutile de s'inquieter, bien que je sois passé par là, bon ma chere et tendre n'a jamais fait montre de paranoia par rapport aux bactéries, évitons la cigarette et l'alcool....
Ne lui parle pas des ondes wi-fi et des radiations des écrans plats, des retombées encors présents de Tchernobyl, des fréquences téléphoniques, du micro-onde, de la pollution ambiante (quoique, vous etes situés en montagne...) et de l'aléatoire génétique qui sont peut être bien plus importants qu'un rhume....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:03

Aucune paranoïa dans ce que je disais, j'ai d'ailleurs précisé que l'on verrait en fin de semaine...et il est évident que le sieur Ben n'aura plus rien à ce moment ( Pas de cochonceté par contre, ça c'est balo Smile ), mais mieux vaut prévenir que guérir (comme le dit le vieil adage tout pourri!).

Bref, et sans tirer de plan sur la moquette, il y a quand même 99% de chances que je viennes vous gâcher la soirée mes loulous, mais je prefère parer à toute éventualité juste au cas ou... Et de plus, la miss travaillant en milieu hospitalier, disons qu'elle fait trés (Trop!!!) attention à ce genre de "détails" (maniaque de la propreté?? je n'ai rien employé de tel Wink ), ayant été jusqu'à me refourguer du gel anti-bactérien pour le boulot, Bwarf!

Voila, en tout cas, je compte bien voir vos trognes de panda grecs (!?) ce 10 Octobre...
A samedi donc, en live mes zamiz
Tous chez Luc... 651311
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:30

Bon ben, je reviens du médecin, ce matin, et j'ai encore un peu de fièvre, je tousse beaucoup et elle m'a dit que j'étais contagieux donc je suis dégoûté mais je ne bougerais pas de chez moi de tout le week end.
Voilà, pas de souci pour moi, ce n'est que partie remise, amusez vous bien et surtout prenez des photos ou des videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:45

Putain c'est la super loose... affraid

Je le crois pas...Bin peut être qu'on se connectera sur le live pour chatter avec le perstiféré en quarantaine...

P.S: Je parie que t'as demandé l'intégralité sous forme de suppositoires mon cochon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:33

Allez Hop!! Un suppo et au lit!

Trève de plaisanterie, comme dit GroNeko, c'est la loooose, tu l'as trainé toute la semaine dis moi?
Esperons que tu te rétablisse vite et que la prochaine soit la bonne...pour tout le monde!

Sinon Fun, le rendez-vous est pour quelle heure chez toi demain?
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:00

C'est moche.... Tous chez Luc... 521137 Tous chez Luc... 521137
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:24

ralala mon pauvre ben !

si t'es sur le live tu pourras nous voir via un chat avec la cam au pire !

quant aux autres, je n'ai pas d'heures, venez à l'heure qui vous plait je serai là

si ya un prob pour la route vincent, n'hesite pas à m'appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





Tous chez Luc... Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Luc...   Tous chez Luc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous chez Luc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous chez Tierik...heu...moi.
» C'est arrivé près de chez nous
» Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?
» Salut à tous
» Bonjour à Tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Calendrier pour les parties-
Sauter vers: