Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?

Aller en bas 
+4
FunNeko
benouade
TieriK
Stivizz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:31

Voila, comme le titre l'indique, je vous invite tous pour une chtite soirée jeux videos, nanards, pizza, parlotte, et que sais-je encore... dans la joie et la bonne humeur (bière comprise! Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? 520939 ).
Les hostilités sont prévues le 12 Septembre au soir, ce qui vous laissera du temps pour réserver vos soirées mes loulous!!!
Pour le trajet, on pourra en reparler, mais FunNeko connait le chemin (quoiqu'il risque de se paumer une fois de plus, n'est ce pas Wink ).
Voila voila, j'attends vos réponses.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:06

Ca c'est bien sympa !!
Faut que je me rencarde pour le 12.
Je te tiens au jus !
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:40

Je préfère prévenir juste au cas où, j'ai trouvé un job au lux et il ne me laisse pas beaucoup de temps libre en soirée. Mais d'un autre côté, je sais pas si je vais passer la période d'essai tellement c'est difficile. Donc, pour l'instant, je ne peux pas venir mais je saurai assez rapidement si on me garde ou pas. wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:35

Oh...Ben moi il semblerait que je pourrais être de la partie...Pas de problème...Et un p'tit Kermit pour la route?
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:04

Cool pour toi Benouade si t'as trouvé du boulot Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? 651311 , mais moins cool si c'est trop dur...et encore moins cool si tu ne peux venir pour un "déridage" en rêgle ce 12 septembre pale ! M'enfin, on verra bien, mais sache que ma porte sera grande ouverte si tu te trouve libéré cette soirée (et quand je dis "grande ouverte", je veux bien dire GRANDE ouverte, car aprés tout, Fun devra y passer, donc...).

2 places de réservées déja, c'est bon ça Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? 735173 , j'attend toujours les réponses de Guigoz et TieriK, sachant déja que Snouf ne sera pas de la partie...quant à Kermit, il y a montré un réel interêt mais est actuellement malade, wait and see!!

Ps: Max, tu es le bienvenue également, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:32

Je deale en ce moment avec ma doulce, réponse très vite !!
Parait qu'il faut un GPS pour trouver ou tu crèches.... Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:59

Rendez-vous chez moi, je vous emmène car je sais où sont placés les pièges à ours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:45

ralala toujours ces satanés anciens collèguent qui me tannent pour qu'on se voit. trois coups de fil depuis ce matin..... tout ça pour dire que là je suis obligé d''y aller et que je ne pourrai ramener mon coprs d'apollon ce samedi.

c'est la mort dans l'âme que j'écris ça m'enfin bon yora d'autres occaz

PS : budget très limité en ce moment alors c'est soit la bonne nourriture soit le live. alors désolé je préfère me faire un roti plutôt que de squatter le live. je n'y serai donc pas présent pendant un temps (je sais pas combien de temps pour le moment, on verra (au versement de ce que me doit le trésor publique surement))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:02

hahahahaha !!! on me rappelle pour me dire que la soirée est annulée et que du coup chuis libre ! à samedi alors !

et comme un bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai rçu mon rmboursement ! à moi les champs de bataille du pacifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:01

Quand à moi, si "mon baton sur lequel je me repose"****, notre FunNekko, sera là pour me guider,merouler, je ne puis qu'hocher du chef pour venir chez notre ami Stivizz !!
Alors après négociation faîte auprès de ma chtite famille (oui, Nils me tanne déjà pour aller voir Guillaume et jouer avec lui, et je lui ai dit, dans 3 ans quand t'auras 7 ans, non mais !!), c'est partie pour une bonne soirée en ma glorieuse compagnie...

P.S. J'espère que Benouade sera présent aussi !!!!


**** je sais qu'avec cette expression, ce baton, je le tends pour me faire battre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:46

moi jsuis dispo si notre cher doudou peut m'embarquer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:56

Bon après moultes réflexions je me dis que ça serais bien que je me change les idées une soirée et je serais donc des vôtres.
Merci pour l'invit' et à Vince pour le transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:56

Mais c'est bon tout ça !!!
Manque plus que Ben et Kermit (dont la réponse ne devrait plus trop tarder à arriver) pour compléter tout ça! Et une p'tite pensée pour Snouf, qui travaille ce samedi!

Sinon, comme je l'ai dit à notre Neko national, l'ouverture des portes se fera aux alentours de 18h/18h30, et le chef vous propose une commande de pizzas en gros! Voila voilou, sur ce (et dans l'espoir d'avoir des nouvelles des retardataires), je vous dit à Samedi!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:33

HAHAHAHAHA guigoz je prépare mes meilleurs albums de metal pour toi !

sinon pour les horraires on en reparle ce soir sur le live ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:42

Oui, arrangez vous entre vous ce soir, pendant que d'autres travaillent...snif!
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:08

Moi je serai chez Fun vers 18h30, je garde Nils jusqu'à l'arrivée de sa mère du travail puis 1/2h de route.
C'est bon pour Toi matou rigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:17

Pas de prob...rendez vous chez wam à 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:47

Tiens tierik tu aurais pas par hasard les Runaways en comics papiers ? Je suis en train de finir de lire le run déssiné par Ramos qui est superbement illustré et plutot fun dans l'histoire mais j'y comprend pas grand chose au contexte... affraid

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Runaways_v3_1-008
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:32

Effectivement j ai le premier gros hardcover, mais doudou est venu faire de la pêche dans ma bibliothèque et en a fait une prise...
Vois avec lui, s il a fini de le mater ou si c est pour dans 3 mois, en ce cas il peut te le remettre, je sais que tu iras vite et lui a moult choses aussi a lire...
Cependant voies avec lui, moi y a pas de prob, d' ailleurs faudrait que j investisse dans le deuxième gros hardcover s il est toujours dispo...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:07

Quant à moi, je continue à travailler toute la semaine à 5h mais fuck le boulot, j'ai vraiment envie de voir vos ganaches. Alors je pense taper l'incruste jusqu'à, au moins, 22h (oouuuaaahhhh!!!) Pour l'heure d'arrivée, visiblement tout le monde se retrouve chez toi vers 18h30-19h donc moi aussi.
tenez moi au courant si il faut ramener qqch
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:37

Pour la bouffe, c'est commande de pizza...Pour le reste comme d'hab...C'est au bon vouloir et aux moyens de chacun...Pas d'obligation...Mais si t'oublies le foie gras et le champagne gare à ta gueule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:31

Excellent Ben', content que tu viennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:12

alors guigoz je passe te prendre vers 17h30 si tu es OK....

quant à runnaway je te le filerai si j'y pense, je ne sais même pas si je le lirai un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:08

Avec un peu de retard, je voulais dire un grand merci à Stivizz pour cette soirée. Je me suis vachement amusé et je crois que c'est le cas de tout le monde. On refait ça quand vous voulez, où vous voulez, y compris chez moi. Ca valait le coup de venir même si j'étais un zombie le matin. Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? 820994
Et il faudra me raconter ce qu'il s'est passé après mon départ.

ps : faites pêter les photos, je veux voir guig mimer bouffe-tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:35

Merci ben, et il n'y a pas de quoi, ça m'a fait plaisir également! Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? 651311
En ce qui concerne la prochaine soirée, il faudra, à priori, attendre l'invitation de Doudou car il tient vraiment à nous inviter ensuite, donc...wait and see!
Pour ce qui est des photos et du résumé de la soirée, je ne sais pas si je dois attendre le "debriefing" de Tierik dans le topic correspondant. Ce qui est sûr, c'est qu'on les publiera incessament sous peu, don't worry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?   Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre gens de bonne compagnie (ou pas!) chez moi, ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite soirée entre zamiz...
» Soirée de samedi 12/07
» Pourquoi pas une soirée le 17?
» Une soirée Pizza-vidéo?
» Dispos pour une soirée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Calendrier pour les parties-
Sauter vers: