Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Knights of Sidonia

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Knights of Sidonia Empty
MessageSujet: Knights of Sidonia   Knights of Sidonia Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:59

Knights of Sidonia Knights-Of-Sidonia-Netflix


Cette série de 12 épisodes est une chouette série commandée par Netflix (visiblement...).
Un dessin précis et des tons froids de couleurs proposent une ambiance racée, esthétique, belle... et glaciale comme l'espace dans lequel se balade le vaisseau monde ou résident les derniers survivants de l'humanité à la suite de sa quasi éradication par une "race" E.T nommée Gauna.
Ils cherchent une planète vivable mais surtout avant de se débarrasser de la menace.
Le vaisseau Sidonia est protégé par ses "chevaliers" qui pilotent des méchas.
La dessus se greffe de multiples petites bonnes idées (la photosynthèse humaine, le clonage, la gravité, la politique, l'espérance de vie,..etc..) qui font de cette série (malgré un thème "Galacticaesque"), une série bien a part et très plaisante à suivre !


Knights of Sidonia 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Knights of Sidonia Empty
MessageSujet: Re: Knights of Sidonia   Knights of Sidonia Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:59

Knights of Sidonia KOS2

Knights of Sidonia Knights-of-sidonia

Voilà pour cette saison 2 qui m'a, soyons honnête, déçu....
Moins envolée, des trucs qui clochent et un choix de personnages un peu "trop"(?) fantasques pour moi.
D'autres aimeront peut être, moi j'ai déjà réussi a tenir jusqu'au bout, c'est ma petite victoire.... Knights of Sidonia 822499
Certes le monde est agrandi et les combats de mecha sont bien foutus.... mais bon.

Oui oui, ce nouveau personnage est bien un zizi de l'espace.....qui s'extasie devant un petit chaton.. Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
ça fait envie....
Bon j'arrête mon mode troll.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Knights of Sidonia Cddvhxluuaajd8l
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Knights of Sidonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Anim' JAP/US-
Sauter vers: