Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la guerre du flood

Aller en bas 
+4
Logan
FunNeko
snouf2001
Guigoz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:14

Joyeux noêl à tous ! santa santa

Et pour toi mon petit Mr. Benouade, à mettre au pied de ton sapin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:50

Bon réveillon mes loulous, fétez bien et Joyeux Noël!!!! santa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc - 4:09

Joyeux Noel !

Spoiler:








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:18

Pendant ces trois jours se tient, à Cannes, la World Game Cup.
C'est une véritable orgie de jeux de baston qui est annoncé et il y a du niveau. Si ça vous intéresse ou que vous êtes curieux, vous pouvez visionner en direct à ce lien

Vive la baston.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:29

Et même un gameblog tout spécial la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:41

Coucou les copains, ça fait un bail.

Un post pour vous signaler que la Japan Expo va avoir lieu du 5 au 8 juillet. J'ai déjà pris mon billet pour le samedi 7, stivizz vient aussi, et vous?

Pour vous simplifier la vie, il y a des navettes qui partent de metz (ou de nancy aussi) et le billet d'entrée est compris dans le prix. Qu'est ce que vous en dites, plus on est de fous, plus on rit.
Faites vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

Yep!! Cette fois-ci, je serais des votres pour la Japan expo les loulous la guerre du flood - Page 6 651311
Mon pass billet, trajet pour le samedi 7 est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:51

Qui dit japan expo dit comic con maintenant......
Ça devrait ouvrir peut être quelques alternatives à certain pour le 7 juillet....
Quand a moi je viendrai bien, mais faut que je me renseigne et puis j ai ma chère et tendre qui aura gonflé pas mal , arrivé du petiot fin août alors ça sera peut être limite de la laisser...
Mais je ne suis pas à un coup bas près....gniark, gniark, gniark......
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:45

Bon, un résumé

Stivizz et benouade , êtes vous bien allé sur : www.ontours.fr/japan-expo-comic-con-p3266.html

?

Car j ai ici

De Metz : départ à 3h30 du mat pour 71€ de la patinoire( avec entrée japan/expo)
De Nancy : départ à 2h30 du mat pour 76€
Le tout bien évidemment en bus .

Ça me botte franchement !!
Ça serait plus cool de se retrouver tous dans le même bus ...
( celui de Metz par exemple..héhéhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:59

Pour Metz, je confirme que c'est bien celui-ci qu'on doit prendre.

Après ce que je peux proposer, si ça t'intéresse, c'est de venir jusque chez moi et je t'emmene jusqu'à metz, ça te divise le voyage par deux je crois.
Génial, une personne de plus (laisse toi tenter par le côté cosplayeuses de la force)

Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

Alors, alors?? Toujours personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:03

Coucou les amis !

Alors visiblement , Mr. Guigoz et Mr. Snouf seraient peut être de la partie, ils témoignent d un intérêt certain...
La japan expo/comic con, même billet d entrée pour les 2...
Les 2 ont mon intérêt ...bien que Japan expo je connaisse déjà , je suis un peu plus interresse par la comic con..
J ai déjà regardé sur le planning boulot et familial pour bloquer ce vendredi/samedi...
Ta proposition Monsieur Benouade m intéresse fortement !
De plus ça sera plus sympa ensemble !
J espère que le bus de Nancy est le même que celui de Metz...on retrouverait ainsi Mr. Guigoz et Mr. Snouf...
Et les autres ??
Pas de funneko ??
Mr. logan est sur Paris déjà, c'est l occasion !!
Pas encore réservé mon billet mais ne saurait tarder, je vous demanderai plus de spécification la dessus pour être bien sur de ne pas me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:14

Et bien, question spécifications, nous avons bien pris notre billet (aller/retour, entrée comprise) sur ontours, depart de metz (patinoire) à 3h30, à 71 euros. Pas de soucis de ce coté la.
Pour FunNeko je doute qu'il puisse venir, mais je lui demanderais à tout hasard un de ces quatre.
Et les autres? Et Mr Doudou?
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:29

voilà ce que j'ai eu, entre autres choses, pour mon anniv :

la guerre du flood - Page 6 Photo014la guerre du flood - Page 6 Photo015
la guerre du flood - Page 6 Photo017

Stylé, j'ai maintenant deux sticks arcade, je suis paré pour toutes les compets. Me reste plus qu'à m'acheter une exe pale

Sans rapport mais j'ai vu une installation de rêve sur gameblog.
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:14

Ca va fighter sec!!!

Et concernant l"installation du gamer...c'est un truc de fou furieux lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:56

Classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:27

Alors j'ai trouvé un questionnaire sympa dans le jeu vidéo magazine.com. Donc pour toutes les personnes qui ne sont pas partis en vacances et qui sont encore sur le site, répondez sans tricher à ces questions de la plus facile à la plus difficile :


1.Quel personnage emblématique du jeu vidéo a fêté ses vingt ans en 2011 ?
A.Mario
B.Sonic
C.Nadine Morano

2.Comment se nomme le capteur de mouvements dédié à la XBOX 360 ?
A.le Natal
B.le Kinect
C.le Move

3.Quel vaisseau le commandant Shepard, le héros du jeu de rôle Mass Effect, dirige-t-il ?
A.le Normandy
B.le Deauville
C.le Calvados

4.En 1981, quel singe lance des tonneaux sur un plombier moustachu venu délivrer sa princesse ?
A.King Kong
B.Donkey Kong
C.Hong Kong

5.Quel romancier américain a cédé les droits de propriété intellectuelle de son nom à Ubisoft ?
A.Tom Clancy
B.John Grisham
C.Michael Crichton

6.Quel thriller sur XBOX 360, qui a pour héros un écrivain, rend hommage à Stephen King ?
A.Alan Drake
B.Alan Payne
C.Alan Wake

7.Donnez l'abréviation de "Jeu de Rôle en Ligne Massivement Multijoueur":
A.MEUPORG
B.MMORPG
C.JDRELMM

8.Dans quel Call of Duty, le capitaine Price est-il envoyé en mission à Tchernobyl ?
A.Modern Warfare 1
B.Modern Warfare 2
C.Modern Warfare 3

9.Quel jeu français est à l'origine du genre survival horror ?
A.Another World
B.Alone in the dark
C.Flashback

10.Quelle console de jeu développée par Sega est sortie en France en 1999 ?
A.la Game Gear
B.la Dreamcast
C.la Megadrive

11.Dans le jargon du jeu de tir online, qu'est-ce qu'un "campeur" ?
A.un joueur qui saute tout le temps
B.un joueur qui n'attaque qu'au couteau
C.un joueur qui ne bouge pas

12.Quel est le nom de l'apprenti pirate des caraïbes dans Monkey Island ?
A.Jack Sparrow
B.Long John Silver
C.Guybrush Threepwood

13.Dans quel jeu de plateforme, un chronomètre décomptait une heure en temps réel pour aller délivrer une princesse ?
A.Rayman
B.Super Mario
C.Prince of Persia

14.Quelle est la première console de salon à intégrer un disque dur ?
A.la Playstation 2
B.la Xbox
C.la Gamecube

15. Quel était le nom initialement donné à Lara Croft par ses créateurs ?
A.Lara Cruz
B.Lara Jackson
C.Lara Clette

16.Chaque jeu coûtait 2000 F, le même prix que la console, de quelle machine s'agit-il ?
A.la CoreGrafx
B.la Neo Geo
C.la Saturn

17.De quelle génération de consoles, la Playstation 3 et la XBOX 360 sont-elles issues ?
A.la quatrième
B.la cinquième
C.la septième

18.Sur quelle machine est sorti le premier Metal Gear Solid ?
A.MSX2
B.Nintendo NES
C.Playstation 1

19.Qui est à l'origine du jeu de rôle Ultima ?
A.Warren Spector
B.John Romero
C.Richard Garriott

20.Combien de mémoire vive possédait à l'époque le spectrum ZX81 ?
A.1 ko
B.100 ko
C.1 Mo
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:41

J'ai eu 17, pas trop mal, et vous ?

Réponses :
Spoiler:

VERDICT:
Vous avez entre 0 et 5
Désolé, mais toute votre culture vidéoludique est à refaire...Il n'ya rien à sauver, vous êtes nul! On se demande même pourquoi vous nous lisez. Vous vous êtes trompé de magazine ? Vous recherchiez un magazine sur le point de croix ? Sur la collection de boîtes de camembert ? L'avantage, c'est que vous avez tout à apprendre...Un conseil, n'hésitez pas à vous abonner à Jeux Vidéo Magazine pour les 20 prochaines années...Y a du boulot...

Vous avez entre 6 et 10
Ce n'est pas terrible. Au moins vous sauvez les meubles. Vous connaissez vos basiques. En revanche, dès que ça commence à être un peu ardu, il n'y a plus personne ! On imagine qu'à partir de la question 10, vous avez commencé à galérer et à la question 15 à avoir des maux de tête. Le jeu vidéo est certainement pour vous un hobby plutôt qu'une vraie passion, et on ne critiquera pas cela. En revanche, évitez de vous la raconter, vous vous ferez vite rembarrer !

Vous avez entre 11 et 15
Pas trop mal. Un score tout à fait honorable. Vous connaissez les grandes licences du jeu vidéo, êtes au courant de quelques anecdotes et détails de son histoire. A coup sûr, vous avez buté sur plusieurs questions en vous disant :"mince, ça je le savais" ou "je l'ai sur le bout de la langue". Mais dans l'ensemble, vous vous en sortez pas trop mal...en même temps savoir combien de mémoire vive possédait le Spectrum ZX81 n'est pas non plus essentiel à votre survie quotidienne. Quoique...

Vous avez entre 16 et 20
Vous êtes un fin connaisseur, un puriste du jeu vidéo. Respect, vous maîtrisez votre sujet : tant les jeux récents que l'histoire complexe des consoles et les anecdotes des premières années. Et si vous avez au-dessus de 18, vous êtes carrément un puits de science, une encyclopédie du jeu vidéo vivante...En revanche, il y a un revers à la médaille...désolé de vous le dire comme ça, mais vous êtes un geek, un vrai. Maintenant, il faut assumer !


Alors c'est sûr maintenant, vous êtes des geeks ? Sinon, qu'est ce que vous faites sur ce forum, il faut réviser...


Le quizz a été crée en partenariat avec Compil Quizz Jeux Video
(je mets toute les infos, on ne sait jamais, sinon tu sais quoi faire tierik...)
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:07

Je crois qu'il y a une petite faute! Maintenant je ne sais pas si elle vient de toi ou du test lui même, mais la réponse à la première question n'est pas Mario, loin de la, mais sonic dont la première apparition date de 1991. Mario est bien plus vieux...d'ailleurs, il y a bien une compilation qui est sortie il y a 1 ou 2 ans sur wii pour féter ses 25 ans, donc...

Sinon, à priori j'ai 17 aussi!
Une erreur sur la question sur Call Of Débile, une sur ultima et la dernière sur les générations de console (j'ai fait un mauvais calcul).
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:33

Damned, tu as raison. Alors non, je n'ai pas fait d'erreur en recopiant le quizz mais oui, ils se sont trompés dans la première réponse.
Donc pour tout ceux qui font le quizz, la bonne réponse est : 1.B Sonic.

C'est nul, je descends à 16 mais je reste quand même un geek (ouf, l'honneur est sauf).

En tout cas, félicitation pour le 17, c'est une bonne note. Qui va faire mieux ?

Ps : je me suis trompé sur call of et les générations de console mais aussi sur le spectrum. Bah, ce n'est pas nécessaire à ma survie quotidienne, quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:02

18 pour bibi qui cale sur la génération et la mémoire vive du vieux coucou :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Contenu sponsorisé





la guerre du flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre du flood   la guerre du flood - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre du flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'écume de la Guerre / War Sailor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: News Web :: Actualité/Coup de coeur et de gueule-
Sauter vers: