Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sword Art Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:56

Sword Art Online Sword_art_online_facebook_timeline_cover_edit_by_kyoya_xllen92-d5pnq72

Bon j'avais fait un sacré break d'avec un de mes premier amour, l'anim' japonaise !
Et je replonge avec un plaisir de retrouvaille !!
Là aussi, quelques bons titres sur le grill qui attendent et j'ai décidé d'entamé avec Sword art online (première saison).
On est dans un futur proche, la technologie offre la possibilité de profiter des MMO à travers un casque de réalité virtuel "avancé", c'est à dire que c'est le top de cette techno. Ce casque vous immerge complètement dans l'univers dans lequel vous décidez de vous plonger... pas de manette, les connecteurs neuronaux feront le boulot. Tous les sens sont activés, le toucher, l'odorat..... immersion 100% ! Coupé de la réalité !
Et à l'occasion du lancement d'un nouveau jeu, les joueurs apprenent qu'ils ne pourront pas se connecter de leur machine tant qu'un d'eux n'aura pas détruit le boss final (pour faire court).
Heureusement, certains joueurs ne font pas partie de la bleusaille et ont béta testé le jeu ce qui leur confère déjà beaucoup d'expérience de jeu et du Level up.
Maintenant certaijn vont juste profiter de leur nouvelle vie et d'autres vont jouer le jeu...
J'ai oublié de vous dire l'essentiel !!! Si leur perso meurt...ils meurent !!! TATATATA !!!
Heureusement les pouvoirs publics se sont vite aperçus de l'"incident" et les joueurs sont tous rapatriés dans un hopital sous intraveineuse pour les nourrir.
Action, romance, questionnement sur le virtuel/réalité, des épisodes pauvres d'autres intenses et jouissif.
L'animation est réussie.
Un retour en douceur dans l'univer anim'  Sword Art Online 651311
Allez hop maintenant je me remets a "l'attaque des titans" (que je suis déjà en manga).

Sword Art Online Sword-Art-Online-anime-review
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:59

Surprise! C'est bien la 1ere fois que je poste quelque chose dans le topic des animes japonais. Et pour cause, après des débuts, comme tant d'autres, sur les traditionnels saint seya et dragon ball (entre autre), je n'ai quasiment jamais regardé d'autres animes, hormis quelques oav tels que Gunm ou Akira.
Et un jour, en parcourant netflix, je tombe sur Sword art online  (sao pour les intimes), et je me souviens qu'un pote m'en avait parlé. Le pitch me plaît et, du coup, je lance le 1er épisode.
J'ai vraiment apprécié cette première saison, même si l'arc 1 était nettement supérieur au 2nd du fait de la tension due à la mort des personnages dans le monde réel (notez que vous pouvez très bien ne regarder que l'arc 1 de 14 épisodes, il y a bien une conclusion, ouverte certes, mais qui n'oblige en rien à voir la suite) . Pleins de petits détails qui parleront aux gamers (surtout à ceux ayant déjà pratiqué du mmorpg) sont évidemment présents sans exclure les non joueurs. Les graphismes sont très bons, les décors bien sympathique et la bande son fait son taf.
Bref, un très bon anime qui m'a mis le pied à l'étrier, et rien que pour cela, je l'en remercie 😊.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BSG Online
» Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Anim' JAP/US-
Sauter vers: