Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saga

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Saga Empty
MessageSujet: Saga   Saga Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:09

Saga Saga_1_cvr

Saga , Tpb#1...
J'avais lu le premier single sur iPad , et m'étais arrêté là.. Je n'avais pas été complètement convaincu à l'issu du premier numéro..le ton, oui..le dessin moins..
Puis est arrivé une déferlante de critique positive de sites US, jusqu'à par chez nous...
Alors, profitant d'un petit prix à 7€, j'ai finalement craqué pour le premier Tpb..
Et je viens enfin de le finir...il n'est jamais trop tard...
Voilà, je vous ai raconté ma vie.
Alors pour ce que j'en pense ?
Effectivement la série est très très bien !! Le dessin (Staples) illustre finalement parfaitement la série , quand au scénar et ben c'est de Vaughan (=qualité) .
Oui c'est de la SF , oui c'est du Roméo et Juliette trashouille, c'est pour Adulte. L'univers malgré une approche space op' est particulièrement originale ( ces hommes à tête d'écran/l'aristocratie , ses aliens, le fantastique qui se mêle à la SF (=science fantasy) et aux conflits politiques, guerriers des belligérants ...). Et la traque de ce couple interdit et de leur rejeton en font une sorte de Road movie . On a tous lu l'implication de l'auteur en tant que Papa dans cette saga, ce n'est pas exagéré. Les émotions sont bien transmises et l'action est au rendez vous. On quitte ce comic book avec l'envie d'en savoir plus! Non pas que ce qui va arriver à nos héros , mais on veut parcourir ce nouvel univers !
À lire, forcément.

Saga Saga4
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga   Saga Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:54

Saga Saga-comics-volume-2-tpb-hardcover-cartonnee-66735

Oui...on veut découvrir ce vaste univers mais là, franchement, à la fin de ce tome 2..on ne se fout plus des héros...on veut savoir ce qui va leur arriver maintenant !!!
Heros, anti-héros, méchant ? Les personnages se taillent une belle ramette de profils pointus et non-manichéens. Le récit de la cavale galactique se poursuit et la mythologie s'étends.

 Saga 651311  Saga 651311 


Saga Saga-review-tome-2-critique-bd-brian-k-vaughan-2
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga   Saga Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:59

Saga Couv_209643


Saga Tome 3....
Oui je suis honteux de m'y remettre après une pause aussi longue et le retard accumulé... : Embarassed Embarassed Embarassed oops: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed
Je ne fais pas le fier, et je vous promets de ne plus lâcher cette extraordinaire série..... study

Saga 651311 Saga 651311


Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga   Saga Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:12

Saga Couv_487094


Après une pause sur le Tome 9, voulu par les auteurs, Saga redémarre et ma mise à jour avec .

Un Tome 11 toujours à lire absolument, pour cette épopée hors du commun qui nous dépeins les ravages de la vengeance et les liens forts qui peuvent nous unir...
Incontournable !!!!

Saga 697719 Saga 697719 Saga 509704 Saga 697719 Saga 697719
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga   Saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinland Saga
» Saga Valta
» La Saga des Hommes Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: