Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wii U

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Wii U Empty
MessageSujet: Wii U   Wii U Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:07

Je remarque en ce moment que dans la conscience collective, la wii u est déja considérée comme une blague, voire une bouze (comme l'est à priori encore à l'heure actuelle la 3ds pour certains...mais j'y reviendrais dans les jours qui viennent dans le topic correspondant).
Pourquoi?? Parce que c'est une console made in Nintendo? Parce qu'elle succède à la wii (en lui gardant son nom, ce qui parait mauvais, je vous l'accorde ;-) ) ? Pour sa "puissance" (que l'on ne connais pas encore, et qui parait t-il, est loin d'avoir été dévoilée, comme les autres machines en leur temps) ?
Je pourrais continuer longtemps car j'entends toutes sortes de critiques, pour l'instant infondées, étant donnée qu'elle n'est pas encore sortie.

Pour la réponse à Vincent d'ailleurs(le topic ne t'était pas déstiné malgrès tout mon vieux Vince, mais je pensais plutôt à un collègue tête de mule, don't worry), à priori, la manette ne serait pas aussi lourde que tu le penses, et serait même moins lourde qu'un Ipad, donc... voir :http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/nouvelle-prise-en-main-de-la-wii-u-00001068.htm

Toujours est t-il que moi, elle m'interesse fortement, à tel point que je l'ai déja précommandé, pack zombiU bien évidemment.



Avec les possibilités de la manette:



Nous en reparlerons plus en détails dans environs deux mois. En attendant, vous, qu'en pensez-vous ? Débat ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

Pour l'instant, je n'ai pas vu de jeux ou de fonctionnalités qui m'intéresse plus que ça.
Mais je pourrais me laisser tenter si il y a moyen de tipiak (gnarf, gnarf)...ou si il y a une edition collector zelda (oui, je suis faible)

Wait and see, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:15

Si en soi la 3Ds n'est pas une révolution mais une évolution et à pour elle comme atout la portabilité ...la Wii U ne me botte vraiment pas des tonnes, si ce n'est zombi U , c'est vrai assez alléchant et peut laisser croire à une futur gamme assez adulte ( bien que comme funneko le disait...la gamecube nous avait calmé car effectivement y en avait pas eu des beaucoup....)... Je suis assez dubitatif....
Wait & see....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Gaming :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: