Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel aux geeks!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Appel aux geeks!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Appel aux geeks!!!!!!!!   Appel aux geeks!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14

Salut à tous, geeks de tout poils et de tout horizons!
Je sais que l'on ne me croise plus que (trés) sporadiquement sur le live (c'est plus souvent mon fils qui est connecté car il regarde ses dessins animés), et c'est donc pour cela que je vous convie chez moi en cette fin de septembre, le samedi 22 pour être plus exact, afin que nous puissions se faire une soirée dans les règles de l'art en direct live...avec tout ce que cela implique de bouffe diététique, de philosophie de comptoirs et de jeux intelectuels!

J'espère que vous pourrez vous libérez et venir nombreux.

Bye les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Appel aux geeks!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux geeks!!!!!!!!   Appel aux geeks!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:15

Ca ne se bouscule pas pour te répondre scratch Faut peut être utiliser un iphone ou face de bouc Rolling Eyes

Bon, je lance le bal. Ce sera oui pour moi, je serais libre comme l'air ce samedi 22.

Faut ramener un truc, des jeux, de l'alcool, de la drogue, des prostiputes, Appel aux geeks!!!!!!!! 238241

Sinon, c'est prévu vers quelle heure?

Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Appel aux geeks!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux geeks!!!!!!!!   Appel aux geeks!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:01

Laisse leur le temps de voir avec leur planning, par contre, c'est pas bête, je vais quand même leur demander sur facebouc, au cas où...

Sinon pour l'heure, vous pouvez venir à partir de 17h et vous pouvez ramener "du rhum, des femmes et de la bière nom de..." Appel aux geeks!!!!!!!! 400820

Sans blague, ramenez déja vos trognes, ça sera bien.

Seront présent:
- Ben
- Moi
- C'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Appel aux geeks!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux geeks!!!!!!!!   Appel aux geeks!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:58

Suite à la bonne nouvelle qui m'est tombe dessus récemment, j'ai été pas mal pris !!
Mais je répond à cette bonne nouvelle aussi , si je peux me libérer je le ferais, car c'est chaud le soir à laisser la maman seule avec ses récentes responsabilité ...
Mais je pense que ça peut se faire !!
Je vous tiens au jus dans les jours qui suivront !
Fo bien que je fête ma bonne nouvelle à moi, avec quelqu un nom de dious !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Appel aux geeks!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux geeks!!!!!!!!   Appel aux geeks!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:40

Ah oui, si tu viens, ça sera champagne nom de Zeus!!! Appel aux geeks!!!!!!!! 520939

Edit: toujours pas de news??
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Appel aux geeks!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux geeks!!!!!!!!   Appel aux geeks!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:45

Alors tierik?
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Appel aux geeks!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux geeks!!!!!!!!   Appel aux geeks!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:30

Yep désolé !
Je réponds avec une réponse qui n'en ai pas une.
Mes nuits depuis 15 jours sont affreusement courtes et je suis donc HS et je reprends le boulot lundi...alors je me tâte ..
Je préviens en haut lieu d'avance que je ne ferai peut être pas de vieux os..mais par contre je suivrai Mr. benouade pour me rendre à ton domicile pour ne pas trop me perdre, s'il veut bien !?
Je vous dirai ça jeudi promis histoire de voir si ça va mieux , mais je vais tout faire pour quand même , ça me ferait tout de même le plus grand bien....
Allez dodo, viiiiiiiiite.... Appel aux geeks!!!!!!!! 528588 Appel aux geeks!!!!!!!! 528588 Appel aux geeks!!!!!!!! 528588
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Appel aux geeks!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux geeks!!!!!!!!   Appel aux geeks!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:29

Ah, les joies d'être parents lol!
Je comprends tout à fait donc je ne te jetterais pas la pierre. Si tu penses en avoir la force, c'est avec joie que nous t'accueillerons et sabrerons le champ'...sinon, ce sera pour une autre fois, ça ne manquera pas.
Allez, courage et, dans tout les cas, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Appel aux geeks!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux geeks!!!!!!!!   Appel aux geeks!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:38

Bon, on est jeudi, et j avais promis une réponse pour jeudi..
Et bien je serai heureux de vous revoir ( et ça me fera le plus grand bien !)
J ai ma bouteille de champ au frigo qui attend !
C'est pour qu'elle heure ?
Et je peux passer chez vous, Mr. Benouade pour vous suivre en voiture afin de retrouver le repère de Mr. Stivizz ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Appel aux geeks!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux geeks!!!!!!!!   Appel aux geeks!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:09

Cool, en v'la une bonne nouvelle!
Alors, pour l'horaire, c'est comme vous voulez, pas trop tard car il faut quand même commander les pizzas, mais perso, je vous attends à partir de 17h30. Je sais, c'est relativement tôt, mais bon...c'est à partir de...

Et je crois que Ben dois te confirmer qu'il accepte de se faire suivre le long du trajet!

Bref, ravi de te compter parmi nous Tierik...à samedi

Appel aux geeks!!!!!!!! 651311
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Appel aux geeks!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux geeks!!!!!!!!   Appel aux geeks!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:21

Cool, tu peux venir; on va fêter comme il se doit.

Sinon tu peux venir chez moi ou ailleurs et je t'emmène vers 17h30 chez steve, c'est comme tu veux. D'autres intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Appel aux geeks!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux geeks!!!!!!!!   Appel aux geeks!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:42

Cher Benouade, ce que je peux faire c'est venir pour 17h15 chez toi ?..et après on voit .. Je pensais te suivre avec ma voiture car si je suis trop caisse en soirée avancée , j'emmerde personne si je veux rentrer..mais bon, rien de fixé ! Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Appel aux geeks!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux geeks!!!!!!!!   Appel aux geeks!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux geeks!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freaks & Geeks
» ce que vous avez vu
» Du cinéma pour nous les Geeks !
» la question con du jour au potes geeks
» RENDEZ VOUS POUR LES GEEKS :king: OU OTAKUS :bave:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Calendrier pour les parties-
Sauter vers: