Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promotions Xbox live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Promotions Xbox live Empty
MessageSujet: Promotions Xbox live   Promotions Xbox live Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:43

Voila quelques affaires à faire sur le marché xbox live en ce moment même...attention, certaines sont liées au black friday, donc valable aujourd'hui seulement!!!

Valable jusqu'à lundi! A noter l'excellent Stacking à moitié prix (soit 600 points)!http://xbox-mag.net/le-plein-de-reductions-accessibles-a-tous-sur-des-hits-du-xbla__24222.html#axzz1eix8VcpT

Et ceci n'est valable qu'aujourd'hui...veuillez noter que Marvel VS Capcom 2 est à 320 points au lieu des 1200 habituels!!!
http://xbox-mag.net/le-black-friday-et-ses-soldes-debarquent-sur-le-marketplace__24231.html#axzz1eixS7AFm

Et le fameux jeux Ubisoft annoncé à prix imbattable dans les réductions de lundi serait, parait-il Beyond Good and Evil au tarif de 240 points!!!!!! A ce prix la ce serait criminel de ne pas le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Promotions Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Promotions Xbox live   Promotions Xbox live Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:28

Ca y est, BG&E à 240 points, c'est fait! Dire que j'attendais une baisse de prix pour me le prendre (j'avais conservé la démo en plus), quelle baisse!!! Promotions Xbox live 641431
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Promotions Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Promotions Xbox live   Promotions Xbox live Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:58

Les promos de la semaine:

http://xbox-mag.net/deal-of-the-week---les-heros-de-legende-a--50-__24289.html#axzz1fmDobi00

Avec un Lara Croft and the guardian of light toujours aussi indispensable et un excellent remake du non moins excellent Prince of Persia! Quant à Ghostbusters, je ne sais pas ce qu'il vaut, à vous de voir donc...

Et, en plus des promos de la semaine, ajoutons des promos spéciales Ubisoft que voici:

http://xbox-mag.net/ubisoft-fete-ses-25-ans-avec-un-max-de-promos-ouvertes-a-tous__24290.html#axzz1fmDobi00

A noter quelques trés bon titres tels que Outland qui est une superbe affaire pour 400 points, le récent From Dust à 800 points (que je pense me prendre)! Le jeu Bloody Good Time est a 200 points, mais est à priori un jeu exclusivement multi...quelqu'un l'à déja testé? Comme cela, s'il est effectivement pas trop mal, on pourrait se le faire ensemble, qu'en dites vous?

Voila, bon ben dans la liste des jeux xbla pour lesquels j'attendais une promo, BG&E et Final Fight Double impact c'est fait, From Dust aussi...manque plus que Bastion et Insanely Twisted Shadow Planet, et en attendant I Am Alive!!!
Tout ça plus Skyrim!!!!! J'ai pas le temps nom d'un chien Promotions Xbox live 695900 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Promotions Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Promotions Xbox live   Promotions Xbox live Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:33

Ca y est, les deal of the day, c'est parti depuis hier avec Bastion (dont j'attendais la promo justement!) à 600 msp au lieu des 1200 de base. Si cela vous interesse, il doit être encore dispo jusqu'à cet aprem (vu qu'ils sont toujours en retard...et tant mieux d'ailleurs).

Pour aujourd'hui mercredi, ce sont deux jeux kinect à l'honneur avec le trés trés moyen "Hole In The Wall" et le sympatoche "Leedmees", un genre de lemmings nouvelle génération. Chacun pour la moitié de la somme habituelle de 800 points...dur dur le calcul Smile

Et hormis cela, il y a des promos dispo jusqu'au 2 janvier (je note surtout Insanely Twisted Shadow Planet qui faisait partie de ma liste d'achat).
http://xbox-mag.net/microsoft-lance-ses-offres-de-noel-accessibles-a-tous--__24369.html#axzz1h3r4ezv3
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Promotions Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Promotions Xbox live   Promotions Xbox live Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:58

Bientôt fini les msp ?
Heureux ou pas zeureux ?
Moi relativement zeureux !! Promotions Xbox live 32314
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Promotions Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Promotions Xbox live   Promotions Xbox live Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:57

Pas zeureux pour la simple et bonne raison qu'avec les ms points, il suffit de se trouver un site ou en avoir pour moins cher, et hop...grosse économie d'argent au final!
Moi par exemple, je les prends sur LiveCheap360Codes (37 euros et des brouettes les 4200 points au lieu de presque 60 euros sur le live), le code est envoyé dans la minute qui suit le paiement et comme ça, aucune carte bancaire enregistrée sur le live, sait-on jamais.
A noter que c'est quasi le même prix pour une carte gold 1 an!

Mais bon, à mon avis, on pourra tout payer en carte dorénavant, mais je pense que l'on aura encore le choix du paiement, comme c'est le cas pour les jeux à la demande actuellement. Aprés tout, même sony utilise le paiement par carte mais propose aussi d'un autre côté les carte pour le psn, donc...
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Promotions Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Promotions Xbox live   Promotions Xbox live Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:45

Oui je comprends la méthode économique c moche, effectivement..!!
Et j ai,lu aujourd hui que la prochaine Xbox ne lirait pas les jeux d'occazes .....
Zeureux ou pas zeureux ?

Mais je n'y crois pas,, trop de pas zeureux qui,passeraient sur vers le côté obscur...la ps4.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Promotions Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Promotions Xbox live   Promotions Xbox live Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:41

Bon, alors d'aprés ce planning la :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_18428.html

Bastion (sacré meilleur jeu en téléchargement de l'année 2011, et qui à renporté moults prix au passage) serait une nouvelle fois à 600 points durant toute la semaine, et je ne saurais que trop vous conseiller de sauter dessus illico!
Non, serieusement, pour les quelques uns qui n'y auraient pas encore touché, je le rappelle, ce jeu est une perle que je place sans problème aux cotés de braid et limbo (rien que ça!).
Graphiquement, c'est une merveille, suffit de regarder les screens, la bande son est irréprochable, que ce soit dans la musique (je me suis même permis de m'acheter l'ost en cd tellement c'est bon) ou dans les bruitages et surtout la narration. La durée de vie est plus qu'honnête , avec un mode new game plus qui est un vrai plus pour une fois (ne serait ce que pour se délecter de ses pouvoirs avec les premiers ennemis du jeu, ou encore pour voir la 2eme fin). Mais surtout, c'est par son ambiance spéciale qui ramène aux jeux de l'êre 16 bit tel secret of mana (c'est bizarre a dire, mais c'est l'impression que ça donne malgrès le fossé technique), son côté tantôt poétique, tantôt humoristique...on passe de l'émerveillement à l'émotion.
J'ai failli poster les fins du jeux dans le topic sur les ...fins(!) mais je me suis ravisé au nom du spoil pour un jeu si récent que vous n'avez pas encore tous éssayé...erreur qui, j'espère, sera
réparé cette semaine.



Voila, et si par hasard je n'avais jamais donné de bons conseils, aujourd'hui en voila un: ACHETEZ BASTION!! Promotions Xbox live 651311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotions Xbox live Empty
MessageSujet: Re: Promotions Xbox live   Promotions Xbox live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions Xbox live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xbox 720 pour 2011 voir debut 2012
» We Live
» Live et descendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Gaming :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: