Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du Dc en force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Du Dc en force Empty
MessageSujet: Du Dc en force   Du Dc en force Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:02

Au faite, le derner barman avec The hood, était vraiment aux petits oignons, Green arrow très sympa, malheureusement trop court...Jonah hex ( non pas le film) kiffant!!! D' ailleurs faudrait peut être que je me remette a Red dead, et puis bientôt avec le supplément Brrrrraiiiiiiiiiinnnsssss.......
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Du Dc en force Empty
MessageSujet: Re: Du Dc en force   Du Dc en force Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:33

Pour oublier le rattage total du film Jonah Hex j'ai regardé cette nuit les 3 courts métrages DC sur Jonah Hex donc, Green Arrow et The Spectre. Tous durent 12 minutes, sont franchement réussis et offrent un bon aperçu du personnage et comme toujours chez DC on se retrouve avec un sacré casting voix.

Jonah avec les os de sa mâchoire apparent a sacrement plus de style et le court tiens largement plus la route que le film et montre bien le côté implacable du perso.

Green Arrow enchaine les acrobaties et les one liners à la manière d'un spidey mais en plus digne ^^ (et a droit au guest de black canary).

Quand au spectre il est sacrement flippant et les images sont pas a montrer à un nils si il veut pas avoir peur d'un fantouuuuuuume vengeur.

Ce dernier DC Showcase au style très film noir est mon préféré des trois même si le personnage m'était le plus méconnu des trois (j'ai juste souvenir de lui dans le Kingdom Come d'alex ross).

Du Dc en force JH_01

Du Dc en force 4658476164_0299a94535

Du Dc en force Green_arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Dc en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith et la future force
» represente Nancy 5.4 en force' popopopoppppppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Anim' JAP/US-
Sauter vers: