Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Iron Man 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Iron Man 2 Empty
MessageSujet: Iron Man 2   Iron Man 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:44

Iron Man 2 Iron-man-2-jon-favreau-scarlett-johansson-4336973yvyue

Je reviens d'une séance (hélas en vf) et j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est pas un chef d'oeuvre c'est certain (de toute façon je doute qu'un film de super hero mainstream puisse l'etre) mais c'est un très bon divertissement et une belle mise en image de fantasmes de vieux geeks.

Stark joue la grosse rock star pleine de coolitude auto-destructrice et Downey Jr est parfait pour ca. Rourke est un bon apport niveau méchant surtout en comparaison au premier film qui manquait vraiment d'une opposition. Et Scarlett en Black Widow même si on la voit pas des masses et qu'elle a qu'une scène d'action c'est juste Embarassed Embarassed Embarassed (je devais avoir un filet de bave a la homer simpson je pense :D) D'ailleurs c'est une honte y'a au moins une scène avec elle coupée au montage c'est mal ou alors j'ai pas fait gaffe mais je me serais souvenu de ca appercu dans le trailer

En tout cas je le trouve plus abouti que le premier et contrairement a certains visiblement je me suis pas du tout ennuyé pendant le film.

Par contre le générique de fin est super long...
Spoiler:
:p

Iron Man 2 Iron-man-2-20100405115037497
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Iron Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2   Iron Man 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Fist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Cinéma-
Sauter vers: