Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas (tout a fait) mort...

Aller en bas 
+2
Stivizz
FunNeko
6 participants
AuteurMessage
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Je ne suis pas (tout a fait) mort... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas (tout a fait) mort...   Je ne suis pas (tout a fait) mort... Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:03

Salut les mickey...

Je fais un incursion sur ce forum après quelques temps de disparition...Les plus médusés d'entre vous ont dû également réaliser que je ne me suis pas connecté sur le live depuis presque 10 jours ou un truc dans le genre...Ne vous inquiétez pas je vais bien (Qui a dit "on s'en fout..."?, qu'il se dénonce sur le champs...), je n'ai pas la myxomatose des pouces, les dents jaunies par le tabac, ceci me forçant à ne plus sourire et je ne suis pas bloqué depuis 2 semaines dans mon monte escalier Stannah...Non, je joue juste de la guitare comme un porc depuis 2 semaines parce que j'ai un concert ce week-end...

La question n'est pas là....mais juste ici...enfin juste après les deux points qui vont venir un peu plus loin sur la droite: vos vieux culs de babouins défraichis sont-ils disponibles le samedi 24 car Tierik déprime à l'idée que nous refusions de lui offrir notre compagnie pour égayer ses mornes barbecues...N'oublions pas que les nains Auvergnats sont une espèce en voie de disparition, alors rejoignez le mouvement et rejoignez l'opération "Barbecue du coeur" en hurlant:

SAUVEZ LES NAINS AUVERGNATS (non Steve, t'es pas Auvergnat...mais on tentera un barbec chez toi un autre jour...)

lol!

A plus...

J'ai encore quelques gammes qui m'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Je ne suis pas (tout a fait) mort... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas (tout a fait) mort...   Je ne suis pas (tout a fait) mort... Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:45

Conversation entendue sur le net il y a trés peu (ndm: à 1 doight de pied près):

Kermit: Ouais, dit donc, le gros, il est pas connecté depuis le 02 Avril 2010! Soit il est malade, soit sa copine l'a tué!
Stivizz: Il triture le manche... de sa guitare, sois disant!
Kermit: ben tant mieux, il bouffe pas de bande passante comme ça!
Stivizz: C'est clair!

Non, serieusement, je crois que ça fait bizzare à tout le monde de pas voir de pop-up disant que FunNeko vient de se connecter...petit saligaud tu m'as évité durant mes 2 semaines de congé hahaha!!!

Pour ce qui est du 24, et bien, non, car je suis déja invité à un mariage...et déja que c'est tout un bordel pour s'organiser avec mon p'tit monstre (je dis ça avec tendresse hein! Smile ), alors...
Profitez bien Wink

Ps: Hé, tu vas pouvoir te prendre pour une rock star, mais évite de te jeter dans le public...je sais pas si quelqu'un cherchera à te rattraper lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Je ne suis pas (tout a fait) mort... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas (tout a fait) mort...   Je ne suis pas (tout a fait) mort... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:42

Content de savoir que tu respires encooooooore ! On commençais a s'inquiéter et faire les spéculations les plus folles (genre privé de console après la découverte de Bayonetta...)

Par contre pour le 24 ca va pas être possible j'ai invité des amis (des vrais pas comme vous ! Je ne suis pas (tout a fait) mort... 100297 ) pour fêter mon anniv en retard a cette date la ! :/
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Je ne suis pas (tout a fait) mort... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas (tout a fait) mort...   Je ne suis pas (tout a fait) mort... Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:39

le 24 je ne peux point, je serai à l"association

et puis pour le live, ben ça nous fait des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Je ne suis pas (tout a fait) mort... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas (tout a fait) mort...   Je ne suis pas (tout a fait) mort... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:13

Juste un petit up...
C'est rigolo..
Parceque ici, il est finalement un petit peu mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Je ne suis pas (tout a fait) mort... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas (tout a fait) mort...   Je ne suis pas (tout a fait) mort... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:42

Je ne suis pas (tout a fait) mort... 103620

C'est triste mais c'est vrai.

Si je le recroise, je lui en toucherais deux mots. Sait-on jamais.

Mais sur face de bouc, il est plus actif ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Je ne suis pas (tout a fait) mort... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas (tout a fait) mort...   Je ne suis pas (tout a fait) mort... Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:46

si sur fool of a took il est plus actif qu'ici, mais bon j'ai cru comprendre qu'il en voulait un peu contre certains, absents à son gros truc de raoul, heu enterrement de vie de garçon. mais bon il sera toujours le bienvenu hein ! funneko, le prince de la gaudriole, le roi du verbe, l'enfant de jean roucasse, reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Je ne suis pas (tout a fait) mort... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas (tout a fait) mort...   Je ne suis pas (tout a fait) mort... Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:34

Et puis, pour sa défense, il est en plein travaux, donc le boulot plus ses travaux font qu'il n'a plus beaucoup de temps en rab! Le peu qu'il lui reste, il ne l'utilise même pas pour jouer à la console mais pour composer et jouer de la gratte.
Je ne desespère pas de trouver un moment de libre pour vous inviter tous, une petite réunion geeks nous fera le plus grand bien, et ce dans ma nouvelle demeure!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Je ne suis pas (tout a fait) mort... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas (tout a fait) mort...   Je ne suis pas (tout a fait) mort... Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:08

ce genre d'excuses par contre, je les comprends tout à fait ! je le plaints même, car tout ça c'est du taf, et qu'il consacre le reste à la gratte, je respecte aussi, pas de souci. j'espère qu'on se retrouvera tous devant une pizza au chorizo, des cocktails douteux et des mauvais films sympathiques, et gay friendly si possible, au cas où vincent serait des notres Je ne suis pas (tout a fait) mort... 32314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas (tout a fait) mort... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas (tout a fait) mort...   Je ne suis pas (tout a fait) mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas (tout a fait) mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de la Mort
» La Mort Vivante
» La Mort Blanche
» c'est bon je me suis laché
» Non, nous ne sommes pas mort!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Bienvenue et diverses questions :: Lachez vous !-
Sauter vers: