Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paranoia Agent

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Paranoia Agent Empty
MessageSujet: Paranoia Agent   Paranoia Agent Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:37

Paranoia Agent COFFRET_PARANOIA_AGENT

Une ancienne collègue m'a prété y'a quelques temps l'intégrale des 13 épisodes de cette série animé et je me suis décidé à la regarder. C'est une création de celui qui a fait notamment Perfect Blue et ca se resent d'entrée. Ca commence avec l'agression d'une jeune créatrice de peluche (qui restait sur un super succès mais peinait a inventer un nouveau modèle) par ce qui semblerait être un "gamin à la batte" qui va dès lors surgir dans la vie de tout un tas de personnes plus ou moins liées à l'affaire ....

Ca part très vite dans des délires assez particuliers où il faut accrocher, ca fait part moment très Lynchien (d'ailleurs la musique lors des "prédictions" d'episode a suivre font clairement penser a twin peaks) et j'avoue avoir été parfois perdu, exaspéré et halluciné par certains passages La fin et quelques passages complètement over the top sont je trouve ratés mais dans l'ensemble c'est quand même une série qui se regarde et s'apprécie (même si y'a clairement des épisodes dispensables notamment en milieu de série)


Paranoia Agent 01
Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoia Agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Anim' JAP/US-
Sauter vers: