Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Caillons nous les miches en communauté

Aller en bas 
+3
doudou
Logan
Stivizz
7 participants
AuteurMessage
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:12

Oyez oyez!

Vous êtes tous invités dans le grand nord...ou plutôt chez moi, pour la session geek de décembre! Smile !

Comme d'hab, tournéé de pi...zzas (n'est ce pas petit père dodu ?!), et...que sais-je, jeux, blind-test (révision culturelle facultative), film(s) - nanardisant ou pas, et discussions hasardeuses au programme, ainsi que...soyons fous, peut-être un Kermit en notre humble et respectable (hum!) compagnie, oui oui!

Et tout ceci le samedi 12 Décembre mes bons zamiz dans les 18h30/19h, donc réservez les places, préparez les pourparler avec ces dames et prevenez moi Caillons nous les miches en communauté 651311 .
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:30

Une petite piqûre de rappel, étant donné que je n'ai aucune réponse...certains d'entre vous ayant completement zappé l'info, alzheimer oblige (non non je ne citerais pas de nom, secret professionnel Wink ).
Donc la soirée du 12 est toujours maintenue, j'attend vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:08

Alors pour le coup je serais peut être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:11

pas sur pour moi car il y a des chances que je fasse partie de l'esc orte du ST Nicolas le landemain.....

à confirmer donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:14

Oups, dsl, je l'avais zappé. Caillons nous les miches en communauté 100297

Pour moi, ce serait avec plaisir que je verrais vos trognes. Caillons nous les miches en communauté 57328
D'autant que je n'ai pas pu venir aux deux rdv précédents. Caillons nous les miches en communauté 521137
Manque plus la réponse de toute la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:21

doudou a écrit:
pas sur pour moi car il y a des chances que je fasse partie de l'esc orte du ST Nicolas le landemain.....

à confirmer donc

Ouais, toi t'es celui qui, habillé en noir, va frapper les petits nenfants, pas vrai...allez, avoue, on t'a reconnu Smile

Sinon, normalement Ben, c'est bon pour "père dodu" et "lait 1er âge" à ce qu'ils m'ont dit hier sur le live!
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:07

Bon Bin...A moins qu'une météorite ne vienne s'écraser sur la terre sans que Bruce Willis n'interfère pour éviter le désastre...Je serai là en espérant qu'il en sera de même pour tous nos comparses...Y compris Tierik qui doit penser qu'on ne veux pas venir chez lui...Mais promis la prochaine sera chez toi ou ne sera pas...

Doudou...si tu viens prend ton déguisement de père fouettard pour redonner du baume au cul...euh...au coeur de Ben qui à l'heure qu'il est s'est peut être fait bannir du BoBoX Live...

Quand à Kermit...Qui c'est ce type? Ah oui, c'est le mec qui m'a gratté Far Cry y'a 1 an et demi...LOL...OUi je sais Luc...Je te rend Tales of à notre prochaine rencontre...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:44

Faut que je me rencarde !
Je vous tient au jus , le plus vite possib' ! Car j'ai peur d'être au St Nicolas pour Nils à Nancy organisé par mon taf au conseil général le jour dit !
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:53

Fait chier ce St Nicolas à pas passer partout le même jour Caillons nous les miches en communauté 695900 !
Revenir en haut Aller en bas
kermit57
Compagnon
Compagnon



Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : somewhere

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:51

Citation :
Quand à Kermit...Qui c'est ce type? Ah oui, c'est le mec qui m'a gratté Far Cry y'a 1 an et demi...LOL...OUi je sais Luc...Je te rend Tales of à notre prochaine rencontre...
Et le pire dans tout ca c' est que j' y ai jouer une fois dix minutes il y a euh, environ, je sais pas trop jdirais y' a un an et demi lol!
Du coup comment tu veux que je pense a ta bouse qui doit etre enfuis dans 400 jeux xbox gravé, 200 jeux dreamcast gravés, des saisons de séries a ne plus savoir qu' en faire.....
Mais c' est promis mon lapin le prochain coup je te le ramène ton far cry Caillons nous les miches en communauté 100297
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:29

kermit57 a écrit:
Citation :
Quand à Kermit...Qui c'est ce type? Ah oui, c'est le mec qui m'a gratté Far Cry y'a 1 an et demi...LOL...OUi je sais Luc...Je te rend Tales of à notre prochaine rencontre...
Et le pire dans tout ca c' est que j' y ai jouer une fois dix minutes il y a euh, environ, je sais pas trop jdirais y' a un an et demi lol!
Du coup comment tu veux que je pense a ta bouse qui doit etre enfuis dans 400 jeux xbox gravé, 200 jeux dreamcast gravés, des saisons de séries a ne plus savoir qu' en faire.....
Mais c' est promis mon lapin le prochain coup je te le ramène ton far cry Caillons nous les miches en communauté 100297

Et ce prochain coup, ce pourrait être ce 12 décembre non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
kermit57
Compagnon
Compagnon



Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : somewhere

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:28

Citation :
Et ce prochain coup, ce pourrait être ce 12 décembre non? Cool

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d' alu lol! ,
Nan plus serieusement dans Kermit y' a ermit c' est pas pour rien, c' est que je ne me sens jamais mieux que seul dans le blizzard au pied de ma montagne, chez toi c' est en altitude quand meme Caillons nous les miches en communauté 32314 ;
J AI LE VERTIGE Caillons nous les miches en communauté 400820 .
Bon ce coup ci je reste serieux, j' aimerai venir et jme tenterai a dire que je viens mais le couroux de l' amazone m' a la dernière fois quelque peux ralenti dans mon hardeur.
Qui a dis que c ' etais ma femme qui décidait que je le pourfande a coup de hache Caillons nous les miches en communauté 587773 , me jette la première pierre celui qui n' est pas dans le meme cas. lol! .
Mais bon sache que j' aimerai venir et que je la joue profile bas a la maison en escomptant bien en retirer une petite autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:25

Caillons nous les miches en communauté Bil_in_8_4_2005


Eh hop, une caillasse !!!




Non mais !

Voici ma femme (je conserve tout de même son anonymat)!


Caillons nous les miches en communauté Boule_rouge-nb


Voici comment le mal dominant se doit de se comporter , bandes de mauviettes !!


Et ça, c'est quand mon chiard me prend la tête, (photo prise par ma femme)

Caillons nous les miches en communauté Troube_enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:00

Comme le disais notre ami GroNeko, je prends les paris pour ce qui est de la visite de notre ermite Kermit...alors, qui dit oui qui dit non?

Bon je récapépète, seront donc présent, à priori:
FunNeko, Ben, Max, Guig, Doudou, c'est bien ça?
Manque plus que la confirmation des sieurs Snouf, TieriK et...euh...ah oui, Kermit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:02

Bon, à priori, j'ai eu confirmation par sms de la venue samedi de...

Spoiler:

...aux alentours de 20h 20h30!
Revenir en haut Aller en bas
kermit57
Compagnon
Compagnon



Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : somewhere

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:54

Caillons nous les miches en communauté Gonzo

Et y manque gonzo, a qui va etre dedié cette tache?
Qui est le plus ressemblant?...
Pour le savoir, ne ratez pas les fantastiques aventures de kermit a la recherche de gonzo perdu au fin fond de la montagne du trou du cul du monde.

Caillons nous les miches en communauté 32314

Ah oui pour infos y' en a qu' on gober des trucs louche etant jeune et donc y' a des sequelles, je prie le forum de m' en excuser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:32

moi j'y crois pas à la venue de la grenouille... on verra bien !

pour les modalités de transport, on en parle ce soir à un contre cent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:01

Une fois n'est pas coutume, je ne pourrais au final de nouveau pas être là ce week end, je dois rester sur Paris :(

A une prochaine j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:15

Quand à moi , comme convenu, je ne pourrai point, j'ai bien plus interessant à faire ce samedi que partager une soirée avec des loosers pareils !

Je préfère largement me taper 3 h de bus rempli de chiards qui vont crier pendant tout le trajet jusqu'à Nancy au Zénith pour aller voir le St Nicolas et son spectacle avec Shrek et le capitaine crochet pour un joyeux gueleton accompagnés de 1500 (!!!!) gamins qui vont me trouer la tête et de leurs parents, des "collegues" de travail du département, une fête organisée par la Firme pour les membres de la Firme....totalisant 3000 personnes..... Puis un un retour en Bus de 3 h avec plein de gamins hyper excités jusqu'au trou du cul du monde qu'est Longwy !
M'en fiche, on a 2 DS et on pourra s'affronter sur Mariocart avec mon ptit Nils le Viking !

Amusez vous bien bande d'enfoirés, quand a toi Stivizz ton sort est scellé, profite bien de tes derniers moments de liberté !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Caillons nous les miches en communauté Empty
MessageSujet: Re: Caillons nous les miches en communauté   Caillons nous les miches en communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caillons nous les miches en communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, nous ne sommes pas mort!!!
» Du cinéma pour nous les Geeks !
» C'est arrivé près de chez nous
» Luc aurait-il une double vie? Nous spolirait-il?
» notre heros nous donne quelques lecons de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Calendrier pour les parties-
Sauter vers: