Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Mon Retour Empty
MessageSujet: Mon Retour   Mon Retour Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:48

Bon ben me revoilà dans mon grand salon/salle à manger avec du 1 méga....Mais finalement on arrive à faire pas mal de truc avec du 1 méga.....
Et puis la salle à manger/ salon permet d'héberger une bonne grosse table en bois familiale qui peut héberger de bô jeux de plato !
J'ai survécu au déménagement mais il faut encore faire la chasse aux araignées dont ma doulce fait une phobie (pourtant elle avait bien aimée Arrac Attacks !).
Ma vie revient petit à petit à la normal, et gràace à tout seul j'ai récupéré un poids de forme d'excellence (qu'est ce que je suis balèzzzzzzeeee !!)qui me permettra d'enfourner 2 fois plus de Kébabs lors de notre prochaine rencontre afin de retrouvez mon petit bidon dodu juste comme il faut de bibliothécaire.

Encore un démoussage de toiture par une compagnie, une pose de vitre et une cloison pour octobre et çe sera bon, m'enfin, y'a toujours kekchose à faire dans une barraque...
Enfin, tout ça si on a pas revendu, car ma chère et tendre ne se révèle pas trop dans une maison cossue aux grands espaces qui peut abriter une multitudes de petites bêtes à 8 pattes......même après un grand nettoyage...Finalement, une citadin qui s'improvise villageoise , ce n'est pas si simple......
Enfin, maintenant je dors toute mes nuits et je ne joue plus du couteau le soir; et ça c'est cool !
Me revoilà donc plus présent en ce forum, je risque d'avoir raté des choses, je vous préviens !
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Mon Retour Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour   Mon Retour Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:28

Content de te revoir parmis nous et surtout que tout se passe plutôt bien avec ta nouvelle demeure ^^

J'ai pensé à toi l'autre jours, je me suis mater Fisher King (que je n'avais jamais vu) et vraiment très bon film. Il n'arrive pas à détroner Usual Suspect mais il reste un très bon film quand même. Et puis bon c'est du Gilliam ^^

J'espère maintenant bientôt te revoir dans le vrai monde (peut être le 23 ?)
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Mon Retour Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour   Mon Retour Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:40

Fisher king et mon méga hyper poster géant à la médiathèque dans mon bureau....
Un film époustouflant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

Mon Retour Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour   Mon Retour Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:21

ben cher zamis esperons que le 23soit bon pour nous.
Mr T avec Logan on attend ta reponse et l'habituelle question cruciale prendrons nous une tuture ou 2 ssinon j'espere que tu a un grand coffre pougvant m'abriter ou LOgan ki prend moins de place lol.
Au plaisir de vous voir en live tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Mon Retour Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour   Mon Retour Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:17

Bon retour parmis les Geek TieriK!!!

Eh oui, comme tu dis y'a toujours quelque chose à faire dans une maison, faire des travaux, chasser nos amis les araignées (je sais ce que c'est, crois moi, notre cher Doudou, qui les aiment énormément, en à fait les frais quand il est venu chez moi), etc... Mais bon Dieu ce que c'est bon de ne plus être emm***** par de "gentils" voisins Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de passer de bon moments dans votre nouvelle demeure, jouez bien, chassez bien, travaillez bien...peu importe, mais profitez à fond! Mon Retour 651311 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Retour Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour   Mon Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur Aldebaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Bienvenue et diverses questions :: Lachez vous !-
Sauter vers: