Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1 contre 100

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

1 contre 100 Empty
MessageSujet: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:11

Hop je crée un post vu que c'etait l'ouverture du beta test hier et que pas mal de gens ici ont testés !

Pour ma part j'ai trouvé ca bien sympa même si y'avait quelques erreurs parfois dans les questions (Bruno Laporte au lieu de Bernard...et le dernier album de MJ !! Evil or Very Mad ) Et bon je voulais donc créer le sujet pour essayer de s'organiser pour jouer ensemble lors des séssions a venir dans la semaine et surtout le week end prochain Wink

Apparemment pour avoir plus de chance d'être dans le mur ou sélectionné dans les sessions avec lots il vaut mieux avoir engranger des points en semaine sur les trucs d'entrainement !

Alors a vos pads ! *vise surtout Vincent, Doudou et Stivizz qu'il a vu trainer hier sur le jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:55

Salut!

Effectivement, c'etait super sympa malgrès, comme tu l'as énoncé, quelques petits problèmes (La question sur Michael Jackson était rageante...oui!!!).

Pour faire des parties ensemble, ce serait cool, et l'on pourrait s'entraider mutuellement afin d'optimiser nos chances. Par contre j'ai bien peur de ne pas être dispo pour les sessions d'aujourd'hui (Lundi 13) à Jeudi 16 inclu pour cause de travail d'aprés-midi et nuit 1 contre 100 521137
Mais bon, on se croisera, c'est sûr, dans ce jeu innovant, en esperant gagner quelque chose...ça serait mieux 1 contre 100 651311

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:51

Bin moi j'y serai surement ce soir aux alentours de 22h...Effectivement quelques questions étaient un peu foireuses...Mais bon...On va pas râler alors que c'est (presque) gratuit...

J'attends la soirée thème Jeux-Vidéo avec impatience...tant que ça parle pas uniquement des Sims ou de WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:01

1 contre 100 DSC00833

1 contre 100 DSC00836
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:54

La classe c'est comme un troisième téton...Tu l'as ou tu l'as pas...Qui c'est le patron?
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:39

1 contre 100 369721
Bon, n'en faisons pas trop quand même sinon il va finir par attraper la grosse tête... le reste etant déja de type dodu! lol!

Par contre, moi, la honte! (Mais j'avais une excuse, non mais! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:43

Citation :
Microsoft nous annonce que la deuxième saison de 1 contre 100 débutera le jeudi 19 novembre prochain et durera 14 semaines. C'est aussi l'occasion d'apprendre que les parties de "1 contre 100 : Extended Play" (qui ont lieu tous les soirs en semaine) seront enrichis en thèmes comme "Les années 80", "Terminez les paroles" (non, Nagui ne sera pas de la partie), "Les Vampires" (Profitez-en pour regarder l'excellente série qu'est True Blood).

Silencieux sur les modalités de sélection pour "The One", Microsoft s'est enfin expliqué sur les critères : ils sélectionnent à priori parmi les plus méritants en se basant sur les scores de la saison globale, ceux de la semaine et de la partie en cours. Prêts à descendre les escaliers ? Je vous rappelle au passage qu'on a dévoilé, il y a peu, les nouveautés de cette deuxième saison.

Citation :
Si on ne sait toujours pas quand aura lieu la seconde saison de 1 contre 100, les développeurs du jeu nous assurent sur leur blog qu'ils travaillent dur sur celle-ci et que les améliorations ne seront pas seulement d'ordre cosmétique. On apprend entre autre que le joker "Faire confiance au cerveau" est désormais remplacé par le joker "faire confiance au top 10". Ceci dans le but d'éviter les nombreuses déceptions qu'avait entraîné le choix du joker du cerveau, souvent très peu fiable.

Autre nouveauté : The One qui est désormais "protégé" des spams incessants qui pouvaient le déconcentrer et le déstabiliser. Le statut de ce dernier sera automatiquement mis en "occupé" le temps de sa partie face au Mur.

Le joker "Passe" était à double-tranchant : autant vous étiez assurés de conserver vos bonus, autant sortir ce joker annihilait totalement vos chances (ou presque) de se retrouver dans le Top 10 du public. Désormais, vous gagnerez les points de de la réponse (même si vous n'avez pas répondu étant donné que vous avez passé la question) mais sans les bonus de rapidité.

On découvre aussi qu'il y aura désormais une question bonus lors des "Extended Play" (les sessions de quizz en semaine) où il faudra répondre à une question plus difficile que la moyenne. Si vous répondez juste, vous pourrez rattraper votre retard au niveau des points ou bénéficier directement d'un joker "passe".


Au niveau cosmétique, les parties "Extented Play" seront désormais visuellement plus reconnaissables par rapport à des parties de 1 contre 100 Live. L'arène sera ainsi plus imposante et les effets de caméra souligneront davantage ce sentiment massif. Peu de chances qu'on puisse confondre les deux sessions différentes.


Les développeurs nous expliquent également qu'ils ont compris qu'être The One devait être un évènement incroyable et que le sélectionné devait se sentir en tant qu'acteur de la partie. Désormais, l'heureux élu sera averti par le biais d'un écran doré qui vous rappelle la chance que vous avez tout en vous donnant la possibilité d'avoir plus d'informations sur votre rôle dans la partie.


Autre moment que les développeurs ont voulu "palpitant" : l'apparition de l'élu en haut de l'escalier et sa descente des marches à l'instar de l'émission télévisée. Un moment qui s'annonce particulièrement jouissif pour les concernés (à condition qu'ils ne se plantent pas lamentablement dès la première question).
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:07

Oubliez pas y'a une session live ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:18

a quelle heure bibi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:59

20h30 la séssion avec prix mais y'a genre 80 mo a dl avant alors faut prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:40

Honte a tous les noobs qui se sont pas connectés pour jouer ce soir !!

Mon frangin s'est encore retrouvé dans le mur !!!! 1 contre 100 659340

Et Stiviz et moi on a assisté a la première victoire d'un gars qui a donc gagné 10 000 points microsoft (100 euros de valeur mine de rien) et aussi très certainement un gros lot en plus même si je sais pas ce que c'etait cette semaine ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:26

Guigoz a écrit:
Et Stiviz et moi on a assisté a la première victoire d'un gars qui a donc gagné 10 000 points microsoft (100 euros de valeur mine de rien) et aussi très certainement un gros lot en plus même si je sais pas ce que c'etait cette semaine ! santa

Et oui, nous y étions...un moment historique 1 contre 100 598658
Dommage que ce n'était pas l'un de nous!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:43

je n'ai plus l'ancienne version, que je n'ai pas retéléchargée quand j'ai eu mon elite, il me la faut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:20

Un Rocher et un Billaud dans le mur ce soir avec le même destin tragique avec mention pour le pauvre luc éliminé après une seule question horrible sur le vaccin a avoir pour vivre en communauté (la polio tout le monde sait ca ! ou pas :p) Moi j'ai eu droit aussi a une question sur combien de vaccin a avoir faire a un nouveau né mais mon esprit de déduction (et la chance :D) m'avait permis de passer la question pour echouer peu de temps après sur une questions sur ces saletés d'écolos !

1 contre 100 DSC00968

1 contre 100 DSC00974
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:12

ha ben vi c'est triste ! n'empêche, qu'est-ce qu'on est beaux en foto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





1 contre 100 Empty
MessageSujet: Re: 1 contre 100   1 contre 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 contre 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Gaming :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: