Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:27

J'envisage d'organiser un téléthon , avec comme Thème :

Mais que devient Benouade ?


Si vous avez des infos, des photos, vidéos ou ne serait ce que rumeurs, contactez nous au https://fantasy.forumgratuit.org

Votre soutien nous importe depuis la triste disparition médiatique de notre ami !
Les blagueurs, veuillez vous abstenir, nous tenons à faire face à de réels informations et de les traiter avec autant de rigueur que le Dr. Fergusson expert en cryptozzoologie et travaillant sur le Big Foot noir !!!
Il ne fait aucun doute à l'heure actuel qu'un FunNekkko est parti à sa recherche, à la manière de l'oncle des FraggleRock, et nous attendons non pas ses cartes postales mais au moins quelques notes en ce thread.....
Mais vu le manque de nouvelles venant de cet olibrius, il convient de penser que celui-ci soit également en mise en danger de disparition, à l'instar de notre très regretté Benouade !
Pourvu qu'il ne soit pas tombé dans le même coup fourré !
Sinon, un autre membre de notre confrérie se devra de relever le gant et d'aller en quête de nouvelles, et braver les multiples périls qui visiblement parsèment le chemin...

MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 406597
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:05

si tu te connectais sur le live de temps en temps, tu saurais que funnelo l'est très souvent, lui, et pas que tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:12

MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 598588





MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 587773


Alors, je veux bien comprendre le phénomène de No-life dont tu es l'objet, mais certain mettent tout de même une pierre angulaire dans leur vie , sur les relations vraies, donc non-virtuelles qui restent à mon avis la solution de secours....voir du pauvre...
Pourtant, même les no-life ont tout de même intégré le concept d'IRL depuis un bail maintenant......
Pour le live, j'attends de vrais jeux qui me feront vibrer tel un bloodbowl...
Et puis le soir, je suis pas mal connecté sur mon gamin et ma copine aussi !


PS: et puis je suis pas mal occupé par mon boulot de vigile aussi les soirs !
Avec mes docs et mon bombers !
Et n'oublie pas le thème : Benouade....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:39

que ce soit clrair : je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:10

Ne vous inquiétez pas...Je vous apporte quelques nouvelles,...J'ai vu le sieur Benouade ce week-end...C'est vrai qu'il ne donne pas grandement de ces nouvelles mais il n'est pas "Into the Wild".

Je ne fais pas beaucoup mieux ces derniers temps et j'avoue être pressé de revoir vos vieilles ganaches de musaraignes hémiplégiques...Un samedi ou vendredi soir peut-être? J'avais émis la possibilité qu'on se voit dimanche dernier mais aucune réponse...Bande de traîtres: à l'époque de ton célibat tu ne te serais pas fait prier mon petit Tierik...ah nos longues soirées à courir nus dans les blés...Mais je divague...

Bonne idée de topic tout de même...Ben: donne-nous de tes nouvelles espèce de moule noire...Sii tu ne le fais pas Tierik a menacé de nous faire parvenir des photos des dernières vacances de doudou avec son ami Poutry le poney...

Pitié....

Et oui...Je suis souvent sur le Live...

100g - Succès dévérouillé : Sors de chez toi sale Geek!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS OU EST TUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incroyable mais vrai
» Mais qu'est ce tu fous doodle didon?
» La lecture continue mais les rapports , c'est dur..
» les jeux vidéos en vrai c'est ridicule mais marrant !
» Pour ceux qui auraient loupé...ils sont pas nombreux mais bon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Bienvenue et diverses questions :: Lachez vous !-
Sauter vers: