Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? Empty
MessageSujet: On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ?   On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:08

Tout est dit dans le titre. On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? 32314
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ?   On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

On pourrait se téléporter à l'époque où on avait 16 ans...Ce serait bien plus facile... lol!
Revenir en haut Aller en bas
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? Empty
MessageSujet: coucou   On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:45

ben moi perso j'aimerai bien le pac decouverte deja lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ?   On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:04

peu importe le lieu et l'endroit, je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ?   On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:24

doudou a écrit:
peu importe le lieu et l'endroit, je serai là !

Ok ca sera en 2070 sur le soleil alors ! On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? 238241


Plus sérieusement moi je suis dispo tous les week end (a l'exception de celui du 21 février je crois) et pendant les vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ?   On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On remet ça quand pour du Jeu de rôle, chers aventuriers spatio-temporel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et on remet le couvert !!!
» WTF !!!!! Partie de jeu de rôle cthulhu !!! On Line !!
» A quand la prochaine?
» a quand la prochaine ?
» On est trop fort quand même !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Calendrier pour les parties-
Sauter vers: