Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alice aux pays des merveilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:40

Un autre projet prometteur, celui d'Alice aux pays des merveilles. Derrière la caméra Tim Burton, un projet qui lui va très bien selon moi. On y retrouvera aussi bien entendu Johnny Depp dans le rôle du chapelier fou. La première partie du film sera en live (c'est à dire pas en image de synthèse) mais pour la deuxième partie il y aura de la motion capture certainement pour avoir un rendu dans le style de Beowolf, ce que je trouve dommage enfin Burton arrivera peut être mieux utilisé ce style d'image de synthèse....à voir.

Enfin en attendant déjà quelque photo de tournage de Burton avec l'actrice qui joue Alice Mia Wasikowska (je ne la connai pas du tout mais parait que c'est une actrice de 18 ans donc assez nouvelle dans le cinéma)

Alice aux pays des merveilles 751101%20copy


Alice aux pays des merveilles 751107%20copy
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:01

T'es sûr que l'actrice, c'est pas Tobey Maguire avec une perruque blonde lol!

Non, sans rire, l'hebdo ciné de canal à parler de ce film et le projet à l'air intéressant. Avec Tim Burton au commande et Johnny Deep (en chapelier fou peut être) au casting, c'est tentant.
A surveiller donc.
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:11

On dirait que Tim Burton a mis un deguisement de Luc Besson ! :/
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:24

Alice aux pays des merveilles 598588







Ou un Robert Smith en bout de course aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:08

Le trailer est visible depuis quelques jours alors je le mets ici pour ceux qui l'auraient raté



Moi j'vais encore faire mon c'est snul mais en 15 secondes dans le trailer Johnny Deep arrive déja à me saouler alors j'imagine pas sur la durée...quel dommage avec son talent qu'il se contente maintenant de faire et refaire son rôle d'exhubérant à la pirate des caraïbes/charlie et la chocolateri(n)e et n'être plus qu'une parodie constante :(.

On pourrait dire la même chose pour Burton d'ailleurs, le dernier de lui que j'avais aimé c'etait Big Fish (son plus décrié pourtant si on compte pas la planète des singes évidement :p) et j'ai detesté Sweeny Todd bien que loin d'être allergique aux passages musicaux habituellement (mais la ils étaient juste mauvais).

Faut aussi qu'il arrete de caster sans cesse sa femme dans ses films :/.

Enfin seule chose qui motive un peu c'est que Alice à l'air d'avoir une certaine présence...
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:45

Une certaine présence ça veut dire blond tirant sur le rouquemoutte?
J'aime quand même Johnny Depp malgré ce travers actuel même si c'est vrai que le court extrait fait un peu peur ( je reste un compagnon d'equipage du captain Sparrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Contenu sponsorisé





Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice aux pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice In Borderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Cinéma-
Sauter vers: