Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Singer : Valkyrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Des nouvelles de Singer : Valkyrie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Singer : Valkyrie   Des nouvelles de Singer : Valkyrie Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:29

Bryan Singer (réalisateur de mon fétiche Usual Suspects et aussi X-men 1 et 2) apparaît de nouveau dans l'actu cinéma pour donner des nouvelles de son prochain film Valkyrie. Après un tournage plutôt tourmenté, des rumeurs d'abandon de projet une featurette et un premier teaser ont fait lur apparition sur le web.

Annoncé d'abord pour fin juillet puis décalé à moulte reprise d'abord jusqu'à février, le voilà qu'il sortira sur nos écran (enfin ceux des ricains) en décembre.
Pour l'occasion une nouvelle bande annonce fait son apparition ainsi qu'une affiche promotionnelle
ici pour la bande annonce : https://www.dailymotion.com/video/x6vo54_valkyrie-trailer-hd-vo_shortfilms

Des nouvelles de Singer : Valkyrie Valkyrieposter

Pour ceux à qui je n'ai pas casser les oreilles avec le synopsis du film ; le film relate le complot du 20 juillet 1944 pour tuer et renverser le reich d'Hitler.

Avec Singer aux commande et McQuarrie au scénar' (l'équipe de Usual Suspects) je m'attend à quelque chose d'exceptionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Des nouvelles de Singer : Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Singer : Valkyrie   Des nouvelles de Singer : Valkyrie Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:23

Sauf que là.......On connait la fin.....Alors que Usual suspects.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Des nouvelles de Singer : Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Singer : Valkyrie   Des nouvelles de Singer : Valkyrie Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:08

Nouvelle bande annonce du très attendu (au moins par moi ^^) Valkyrie : https://www.dailymotion.com/video/k20kDWA9kC3s5pPgGe

On y voit un peu plus d'image, et ça promet un très bon thriller, maintenant arrivera-t-il comme Usual Suspects à sortir du lot ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Des nouvelles de Singer : Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Singer : Valkyrie   Des nouvelles de Singer : Valkyrie Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:23

singer est grand et je lui fais confiance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Des nouvelles de Singer : Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Singer : Valkyrie   Des nouvelles de Singer : Valkyrie Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:19

L'énorme claque en sortant de la salle.....le film est tout simplement l'un de ses plus grand chef d'oeuvre et j'ose le comparer à Usual Suspects tant la mise en scène, le montage, la musique, le scénar', le jeu d'acteur, enfin tout est maîtriser à la perfection.

Le son est d'ailleurs très poignant, à l'image de la première scène d'attaque en afrique du nord, à laquelle va s'ajouter une multitude de scène. Le montage est super réfléchis et bien maîtriser; on ne tombe à aucun moment dans le pathos et l'histoire bien que raconter de façon linéaire ici, ne pert jamais en intensité tant le suspens et la tension sont présent.

Singer peaufine le moindre détails de ce biopic qui n'en a pas l'air, justement en ne nous montrant pas les personnages comme des victimes mais vraiment comme des gens "ordinaire" qui se sont dis "allez faut quand même pas que ce con d'Hitler nique la réputation de l'Allemagne" (je caricature un peu mais c'est presque ça ^^)

En gros c'est le film à voir de ce début 2009, et dire qu'il n'est même pas nommé aux oscar......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Singer : Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Singer : Valkyrie   Des nouvelles de Singer : Valkyrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Singer : Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Cinéma-
Sauter vers: