Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après quoi pestez vous aujourd'hui ???

Aller en bas 
+5
doudou
TieriK
Guigoz
snouf2001
benouade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:12

La chaleur sacrebleu !!!! 32 chez moi a 23 h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:42

Mon PC qui decidemment ne veut plus lutter face a sa longue maladie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:33

Le Dr. Who jouant au foot durant l épisode 11 de la saison 5!!!
Je crois que je vais vomir........ après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 450133 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 596236 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 521137 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 666732
après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 695900
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:39

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Vlcsnap2010090219h21m23s75

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 100297
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:33

??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:42

rah le lien foireux :p en gros c'etait ...

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Bbc-doctor-who-on-set-spoilers-matt-smith-james-corden-wk-11-mar10-12
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:21

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 695900 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 820994
Après on se demande pourquoi je réclame a corps et a cris le retour de David Tenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:52

C'est le pole nord qui s invite a longwy, le temps correct s en est allé, et les rendez vous ludiques vont se faire rare jusqu a mi mars au moins.......
Va falloir réactiver le live sinon ça va être syndrome shining......
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:54

Ah et puis Leslie Nielsen nous a quitté après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 137117 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 521137
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:08

Je suis balade, oui la crèfe quoi.... Et les routes de merde ... Et....
Nils s'est payé a nouveau un jeu aux frais de la Princesse !!
Sur IPad cette fois , un casse brique de merde a 2€39 , oui mais en Hd !!
Fuuuuuuuckkkk !!
Mais comment il fait ?!!!
Il faut s identifier pourtant !!!
Je viens de ressayer et Ca ne marche pas !!!
Comment a t il fait ???!!
A moins de connaitre le mot de passe, certes il apprend a lire mais visiblement il a des priorités de lecture la raclure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:29

aujourd'hui j'ai du poser un congé à cause de l'état des routes, la glace a pété un essuie-glace, je change mes quatre pneus demain, et, cerise sur le gateau, j'apprends que j'ai été flashé à Jarny à 54 au lieu de 50....90€ et un point en moins, c'est la fête

vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:55

mon contrat s'est terminé hier, et c'était vraiment génial comme boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:33

j'ai ENCORE été flashé, à Dieulourd.....

52 au lieu de 50.....

90 euros et un point en moins, que du bonheur

ce n'est que la quatrième fois, et puis il faut bien punir les délinquents de la route comme moi, ben vi ! 11 ans de permis, pas un accident, et ce, uniquement grâce à ces radars mobiles qui, j'en suis persuadé, ne sont là que à but préventif.

ouf, pour la quatrième fois, on m'a sauvé la vie et celle des autres, car il est vrai qu'à deux kilomètres heures de plus, ben un moucheron, on le voit pas vraiment s'écraser sur le pare brise

c'est quand même bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:02

je compatis sincèrement avec toi.
Je crois que je suis pas le seul à avoir une petite inquiétude lorsque je prends le volant. Qui a dit que je roulais trop vite?
Et parfois c'est juste un jour où fallait mieux rester couché, il y a des jours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:30

HAIE !!!

coup de soleil sur la nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:35

Mon DD externe de 500G vient de me lacher, données irrécupérables après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Pendu10

Mon emulateur Mame avec plus de 8000 jeux et tous mes jeux psp, VDM
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:06

Oh pitaingue !!!
affraid
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:31

Bon, là, c'est plus qu'un coup de gueule, c'est un cri de haine que je veux pousser.

Hier, au journal de canal, il y avait un sujet sur une fillette de deux ans, en chine, qui se fait renverser par une camionnette. Les images sont insoutenables.
C'est bien simple, je n'ai pas pu regarder l'impact mais, deuxième effet kisscool, ce batard de chauffeur (je pèse mes mots) continue d'avancer et écrase la fillette avec les roues arrières. Et ce genre d'image va me hanter encore longtemps. Donc si vous pouvez éviter de regarder le sujet, ce serait mieux pour vous.

Mais là où l'horreur atteint des degrés inimaginables, c'est que 18 passants ignorent ou feignent d'ignorer la fillette en sang avant que quelqu'un se décide enfin a la mettre sur le côté de la route. La mère vient trouver son enfant beaucoup plus tard.

Alors, on est d'accord les parents sont coupables de négligence pour avoir laisser leur fillette sans surveillance mais chacun des passants est coupable de non-assistance a personne en danger et aucune circonstance ne justifie une telle insensibilité.

En ce qui concerne le chauffeur, il est en prison et j'espère que ces co-détenus lui feront ravaler ses excuses inhumaines pour justifier son geste.

La fillette est encore en soin intensif. Aux dernières nouvelles, son état est stable mais on ne sait pas quels seront les séquelles d'un tel traumatisme (psychologiques/physiques).

Voilà, désolé mais j'ai craché ma haine et je me sens un tout petit mieux mais vraiment qu'un petit.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:25

Fini pour la petite fille.... après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 820994 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 521137
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:36

Je n'ai qu'une seule chose à dire, et pour cela, je vais paraphraser mon ami Georges Abitbol :
"MONDE DE MERDE!"
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:44

Je crois que je ne l'ai pas encore dit, mais je vais le dire à voix basse, on pourrait nous entendre, alors chut, mais il me semble bien que ce forum est mort après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 238241
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:18

Je voudrais pousser un coup de gueule contre notre geek en chef.

Oui, c'est bien de toi que je parle, tierik.

Tous les mois, il nous propose ces coups de coeur en manga, comics, livres...Il en parle avec amour et passion, et nous fait saliver avec juste un résumé du coup de coeur.
Mais j'aimerais poser UNE question à ce monsieur : où est ce que je vais trouver le temps pour lire tout ça?

Non mais c'est vrai, quoi, il faudrait être bibliothécaire.....Bon, d'accord, j'irais peut-être faire un tour à la médiathèque ou alors j'irais dévaliser tierik (je sais où tu habites)

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 238241 après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 100297

Ok, tu peux continuer à balancer tes coups de coeur, je vais me débrouiller pour lire tout ça (adieu mes nuits de sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:26

Encore désolé Cher Monsieur Benouade, car je m'y remet apres une petite pause pouponnerie !
Courage, la discipline est source de liberté !
Ya woll mein... pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après quoi pestez vous aujourd'hui ???   après quoi pestez vous aujourd'hui ??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après quoi pestez vous aujourd'hui ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» à quoi vous jouez en ce moment ?
» Alors le samedi 4 février ? Engagez vous qu on vous dit !
» Et vous, que faites vous le 29 Octobre???
» C'est quoi ce bordel???!!!
» et c'est quoi votre album du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: News Web :: Actualité/Coup de coeur et de gueule-
Sauter vers: