Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Risque de changement pour moi

Aller en bas 
+3
snouf2001
Guigoz
benouade
7 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:58

En mieux j'espère.....

Car voyez vous je viens de postuler sur un poste d'adjoint du patrimoine, une mutation en faite....
Un grand changement en, puisque je risque de quitter la fameuse médiathèque de Nilvange !!! affraid Risque de changement pour moi 778332
Bref une petite révolution pour moi et pour d'autres ......!!!!
Une époque qui risque de se terminer...... Risque de changement pour moi 406597

Ce poste qui ne m'amènera pas plus d'argent, mais qui m'amèrera à travailler à Longwy !!!
En voiture 3 mn chrono........Donc je ressortirai probablement un vieux vélo !!! ou mes vieux jambons !!!... Mort a l'essence !!! Risque de changement pour moi 85765
Je quitterais donc le giron du département de la moselle pour celui de la Meurthe et Moselle !!! Risque de changement pour moi 341655
Même payé moins j'y gagne !! Risque de changement pour moi 64570
Je travaillerai dans une BDP (bibliothèque départementale de Prêt), c'est à dire une Bibliothèque pour les autres bibliothèques, avec très très probablement des horaires du Lundi au Vendredi, et pas plus tard que 17h !!!!!!!! Risque de changement pour moi 735173
Les taches seront plus ou moins les mêmes, sans le public !
Plus pépère surement aussi , après Nilvange ! Risque de changement pour moi 528588
Donc plus de disponibilité pour moi, (le temps c'est de l'argent, moi qui pleurai de ne pas en avoir assez, et prêt a en troquer...), et éviter la garderie pour Nils de 16h30 à 18h45, tous les jours... Autant qu'il est une enfance potable, et pouvoir l'initier à plein de bonnes choses le samedi aprem.... Risque de changement pour moi 321262 Risque de changement pour moi 133258
Bref, une vraie bouffée d'air si cela se fait, (rien que la route c'est 6h/semaine, et les risques et l'usure de la voiture : pneus, essence, kilométrage, vidange et révision, etc...)
Et je serai enfin, un vrai hobbit écolo !!!
Risque de changement pour moi 400820

Bon restera la voiture pour les courses et nos indispensables soirées !!!

Alors qu'en pensez-vous, ai je fait le bon choix ? Risque de changement pour moi 759642

Moi je pense que OUI !
Risque de changement pour moi 32314



Risque de changement pour moi 99950



Travailler moins pour vivre mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:59

ça à l'air trop beau pour être vrai : plus proche, moins de travail, pas de public, horaire plus souple,...

qu'est ce que t'attends, fonce!!!Risque de changement pour moi 341655

bon, ça fera un peu bizarre de quitter certains collègues ou bien de gagner peut être moins mais tout le reste, c'est du bon. Tu as déjà été voir ou tu connais du monde ?
Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:16

C'est clair saute sur l'occaz...Tu risques de te faire moins péter les roustons et ton hygiène de vie n'en sera que meilleure...Pis les thunes c'est pas tout...Au pire propose à Nils de dealer à la crèche (je parle d'images Pokemon et de Dragibus bien sûr...).

En espérant que ça se concrétise...
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:30

ben voui l'ami pense a tes doux moments longoviciens
la tune c bien aussi mais le confort c est meme un peu mieux
moi aussi je dis fonce mais essaie de tater le terrain
en tout cas je te dis merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:58

Nouvelle monumentale :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:27

Congratulations homie you made history
voila une nouvelle qu'elle est bonne que ca soit un mieux ou non ça tu le sauras mais au moins ca prouve si c'etait encore a faire que tu peux avoir ce que tu veux.
Je me souviens du Tierik qui refoulait au Tech' et qui a pris les choses en main pour nager a contre courant et se trouver son petit étang douillet.
t'es mon meilleur ami saumon (sisi j'insiste)
Bravissimo Risque de changement pour moi 651311 je suis fier de toi (no homo, ta gueule Vincent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:29

Mais c'est quoi cette nouvelle monumentale? Rien ne s'affiche chez moi...Pourquoi je dois te féliciter? Tu as décidé de t'épiler le torse? Tu as un troisième tétons? Tu arrêtes l'Ortolan?
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:34

Clic sur spoiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:19

Aaaahhhhh, la fin d'une époque et le début d'une nouvelle.....c'est quand même de la balle, non? Risque de changement pour moi 520939 Risque de changement pour moi 369721
J'en connais une qui doit va être ravie de te voir plus souvent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:22

Oui ma chère et tendre Xbox 360 !
Risque de changement pour moi 100297
Un Job moins reluisant, plus bucolique !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

Risque de changement pour moi Level-up

Bravox Tierik !
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:40

Ouais il vient de changer de plan de carrière ou de passer biclassé supermunchkin moine archiviste pour une fois il ne jouera pas la carte de victime du background notre Tierik Piedtouffu de la Fensch (juste après la Comté) alias sven bollibiiiiiiiitch (bloody breach pour les anglophones)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:33

Congratulations le peck...Dis....Pour l'histoire de la Xbox c'est un gag...Je suis content tout plein pour toi...Pour fêter ça tous à poil samedi soir...Sors le caméscope Ben...
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:15

FunNeko a écrit:
...Dis....Pour l'histoire de la Xbox c'est un gag......

Risque de changement pour moi 305806 Tu m'as déjà vu plaisanter avec un pad dans la main moi ?!!! Manquerait plus que ça tiens !

Et sinon j'ai pas de perte de salaire !
Même salaire !!!
Risque de changement pour moi 99950
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:34

c'est à mon tour d'annoncer un changement et pas qu'un peu.
je viens d'avoir une proposition de poste à l'hopital de hoff à sarrebourg en tant que psy. c'est un mi-temps, je n'ai pas encore tout les détails mais j'ai du mal à tenir en place.
L'année 2009 démarre sous les meilleurs auspices (je croise les doigts et tout le reste en tout cas).
bonne année à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:46

Bin c'est pas mal pour toi.
C'est vrai maintenant que Sarrebourg c'est pas la porte à côtés, mais bon mon frère y habite (et sa copine travail à l'hôpital en tant qu'infirmière)

Je croise les doigts pour toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:44

hey bravox et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:48

Hey la classe felicitations
j espere que tu pourras parler de tes obscurs jeux japonais a des vrais malades ca nous soulagera Risque de changement pour moi 100297
que du bon tu vois 2009 c es bien l'année des schteuffs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:37

Putain...ça c'est de la bonne nouvelle...Content pour toi...En plus tu pourras faire comme Danny Boon: Bienvenue chez les Platts...Bientôt tu utiliseras "Yoooo", "So" ou encore "Kemma" dans ton vocabulaire mais je compatis aux vues des origines de ma moitié...
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:56

Risque de changement pour moi 369721 Risque de changement pour moi 369721
EXCELLENT !
Même à mi-temsp, ça peut etre une aubaine, surtout pour ne pas perdre de trop sur ton diplome..je connais des filles avec des licenses qui prenant un job de facteur....heu de caissière juste pour attendre se sont retrouvé caissière titulaire avec une license qui avait perdu toute sa valeur du coup.....
Maintenant fo trouver à crécher, et ça c'est aut' chose.......avec un salaire de mi-temps (mais un salaire de psy a mi-temps = salaiare plein temps de caissière ou de facteur, non ?...Quoi le monde de l'hopital n'est pas à la mode en ce moment avec notre cher président ?..Eh bien, bienvenu dans le club, socio-culture-santé-éducation (les méchants pour Nicolas)).

Sinon, Félicitation, bien sur !!! Risque de changement pour moi 651311 Risque de changement pour moi 651311

Donc tu vas nous quitter ? Risque de changement pour moi 521137
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:57

bravo ben, tes efforts sont enfin récompensés !!!!

sinon moi je baigne en plein capitalisme et je gagne pas assez pour vivre, comme quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:12

merci pour les félicitations Smile

pour le moment, je pense pas crécher sur place (avec un plein temps, je dis pas non) mais faire le trajet en train à partir de thionville. Tant que je n'ai pas les jours où je travaille, je peux pas trop faire de projets mais j'ai le temps de voir venir un peu et de mettre petit à petit quelque chose en place.
J'ai une réunion lundi et je verrais bien tout ça avec eux. D'ailleurs je me prends à rêver de terminer mon année de fac pour avoir droit au titre de psy king m'enfin, tout ça, c'est dans un futur lointain et incertain. Wait and see.


ps : les jeux jap gagnent à être connus Risque de changement pour moi 641431
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:11

tu penses à moi pour le taf snouf ?
si ça marche, je t'en serai éternellement reconnaissant !
et j'ai oublié de te dire que je n'ai pas peur de faire des heures (géomètre, j'en faisaisune cinquantaine/semaine) et que n'importe quel horraire me convient.
priorité au commerce, social et éducation of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:15

bon ben le changement c'est pour moi cette fois-ci !

je rompts mon contrat à l'amiable avec ikea.

c'est comme un licencieent avec toutes les indémnités et les droits mais c'est négociable. en plus comme ce n'est techniquement ni un licenciement ni une démission, c'est mieux pour le CV (pas de fautes professonnelles)

et tant que j'y suis, je ne quitte pas mon appart, ne payant plus d'impôt et ayant droit aux APL. j'abandonne aussi mon garage (37€/mois en moins). du coup mon appat me paraît bien moins cher !

pour l'avenir on verra bien mais il sera probablement fait de formations ou d'études (selon mes droits et les indemnités)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





Risque de changement pour moi Empty
MessageSujet: Re: Risque de changement pour moi   Risque de changement pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de changement pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de stratégie
» Changement de vie...la suite !!!!!!
» Zero pour l'éternité
» ces livres que je suis le seul a lire
» Pour le Pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Bienvenue et diverses questions :: Lachez vous !-
Sauter vers: