Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Superman Doomsday / Justice League

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Superman Doomsday / Justice League Empty
MessageSujet: Superman Doomsday / Justice League   Superman Doomsday / Justice League Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:29

Rolololololololo....

C'est vrai que ce Dc animated est pas forcément pour gamin, Superman s'en prend plein la tête, il saigne abondament, et des innocents périssent....
Franchement l'animation est belle et bien fluide !!
C'est une belle petite réussite!! Superman Doomsday / Justice League 651311

Superman Doomsday / Justice League 1daf69f7dd49fe82028afd0e337071ee_full



Quand à Justice league

Superman Doomsday / Justice League Justice%2520League

C'est mon préféré tout bonnement !!
Une approche sur les origines de la Justice League, se passant dans les années 50/60, avec de bons moments rétro du meilleur gout, en pleine guerre froide, sans concession, on voit naître les héros qui feront parler d'eux, les années qui suivront : Batman, Wonder Woman, Green Lantern, flash,green arrow.....
Extrêment bien foutu, une intrigue rondement mené, en polar noir par moment !
Scotché !!
Two Thumbs up !! Superman Doomsday / Justice League 651311 Superman Doomsday / Justice League 651311

Et marvel que font ils ?
Hein que font ils ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Superman Doomsday / Justice League Empty
MessageSujet: Re: Superman Doomsday / Justice League   Superman Doomsday / Justice League Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:32

'Tain a cause de toi j'ai craqué et j'ai acheté le justice league new frontier a 8 dollars (3+5 de port) sur ebay :p


....et j'ai une enchère a 1 dollar pour doomsday ^^
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Superman Doomsday / Justice League Empty
MessageSujet: Re: Superman Doomsday / Justice League   Superman Doomsday / Justice League Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:33

A ce prix là, tu ne prends pas un gros risque ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Superman Doomsday / Justice League Empty
MessageSujet: Re: Superman Doomsday / Justice League   Superman Doomsday / Justice League Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:32

J'ai oublié de dire que j'avais vu Justice League The New Frontier et que c'était en effet excellent avec une intrigue clairement pas faite pour les gamins !

Et puis le Martian Manhunter déchire tout ! (quand il se transforme en groucho marx :D)
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Superman Doomsday / Justice League Empty
MessageSujet: Re: Superman Doomsday / Justice League   Superman Doomsday / Justice League Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:33

Tout d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Superman Doomsday / Justice League Empty
MessageSujet: Re: Superman Doomsday / Justice League   Superman Doomsday / Justice League Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:01

Superman Doomsday / Justice League Tiny_WW_Poster2

Wonder Woman : Un des derniers dessins animés DC en date et comme d’habitude la qualité est de mise dans cette aventure de la célèbre amazone qui doit faire face a son premier contact avec le monde extérieur et retrouver Ares échappé des cachots de l’ile de son peuple. Le ton est pas niais et tout est réussi que ce soit au niveau graphique, de l’animation ou du scénario qui offre quelques batailles épiques et une bonne dose de drama pas neuneu et pis y’a Nathan Fillion au doublage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Superman Doomsday / Justice League Empty
MessageSujet: Re: Superman Doomsday / Justice League   Superman Doomsday / Justice League Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:28

Superman Doomsday / Justice League SupermanBatmanPublicEnemies_DVD

Je viens de regarder le Superman/Batman public enemies le dernier direct to dvd de chez DC. L'ensemble tiens la route et le scénario plutot mature avec un Luthor devenu président avec les super héros bossant pour lui pour maintenir la paix...sauf superman et son pote batman qui sont pas dupes et finissent par se retrouver pourchasser par les autres super humains. Bon c'est pas transcandant non plus mais ca se laisse regarder même si visuellement c'est beaucoup moins stylé et agréables que les productions précédentes (Justice League et son style rétro, ou le Wonder Woman que j'avais beaucoup aimé)
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Superman Doomsday / Justice League Empty
MessageSujet: Re: Superman Doomsday / Justice League   Superman Doomsday / Justice League Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:18

Je viens de voir Wonder Woman !
J'ai vraiment aimé !
Super réussi !!
Superman Doomsday / Justice League 651311 
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Superman Doomsday / Justice League Empty
MessageSujet: Re: Superman Doomsday / Justice League   Superman Doomsday / Justice League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Doomsday / Justice League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice League : Aux origines
» Justice League : Crise d'identité
» Le prochain Superman
» Young Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Anim' JAP/US-
Sauter vers: