Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wolverine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Wolverine Empty
MessageSujet: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:56

Ce film me fait très peur parce que je suis quand même hyper fan de ce perso et le réal ne me met pas trop en confiance.
En plus des rumeurs annonces Deadpool dans le scénar' donc un Wolverine comique je voit pas trop ce que ça peu donner......enfin la bande annonce de ce film à quand même était présenter au comic-con, voilà un lien (la vidéo est filmée par un portable donc niveau qualité c'est bof.)

https://www.dailymotion.com/video/x69ybd_xmen-origins-wolverine-movie-teaser_shortfilms


Au vue de la bande annonce il y a l'histoire des origines de Wolverine et cette bande annonce m'a quand même mis assez en confiance, en espérant que ce ne soit pas qu'une parodie du comics avec que des scènes d'action et la psychologie de wolverine passé à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:08

C'est clair, d'accord avec toi !
Deadpool, c'est fun, mais avec Wolverien, c'est un peu le signeur des anneaux avec l'arrivée de Cohen le barbare de Pratchett, bref, un drole de melange !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:35

La bande annonce officielle du film est sur le net : https://www.dailymotion.com/video/k4tQ5kR5gZVVRoSEFs

bon perso je suis toujours assez mitigé. Ca m'a l'air pas mal mais je me méfie quand même, pas mal de chose qui me semble.....bizarre dans cette bande annonce.

Enfin la réponse en avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:41

très sceptique aussi....
par contre j'ai vu la BA de Coraline, le film tiré d'un roman de Geiman et réaliser par le mec qui avait fait the nightmare before christmas

et là c'est très bien. grand admirateur du livre, son adaptation (animée d'ailleurs) 'a l'air ultra fidèle

après stardust, peut être une autre adaptaion de geiman de qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:37

Wolverine X_men_11ben je viens de voir la version non achevee de ce film que je me ferai un grand plaisir d'aller voir finalise pour moi ki adore wolverine j'ai kiffé meme si je ne savais pa que logan et dents de sabres sont freres enfin si j'ai bien pigé car je n'avais que le film en vo sans sous titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:04

Alors soit tu n'as pas bien pigé comme tu dis, parce que effectivement Logan et Dent de Sabre ne sont pas frère (du moins dans le comics ^^)

Tu me rajoute une peur vis-à-vis de ce film maintenant, déjà que j'était pas super chaud ^^ enfin bon on verra bien le 29 avril.
Revenir en haut Aller en bas
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:48

en fait j'ai presque mal compris il ne sont pas de vrai frères bio mais kan le gène mutant se revèle chez wolverine dents de sabre lui dit kil sont frères en fait frères mutants donc je n'ai eu ni tort ni raison match nul avec moi meme. Wolverine 103620 Wolverine 672475
Mais à part cette petite meprise qui pourtant n'est pas multiple j'ai bien aime et pour une fois je peu voir un film avant la finalisation ce qui pour moi est le pied car je pourai comparer les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:07

Oui, j'ai relativement bien aimé aussi, et il fera partie de ma dvdthèque, cependant certains points sont à soulever, l'histoire des frères est un peu louche, moi aussi j'ai compris qu'ils étaient frères, (et l'explication frère mutants, ne tient pas du tout la route.....)..m'enfin...
Logan reste extremement charismatique (même si'il est bien loin de l'image du comics Wolverine 305806 , petit, trappu, poilu, balèze/ grand,bodybuildé,glabre dans le film...bon reste le coté balèze...).Et les apparitions de cetains persos marvel est toujours sympa (bon le big boss de fin est moyen/nul aussi...woawww, on va mettre un gars qui maitrise tous les pouvoirs, et le big bill pourra tout affronter..Boafffff...un peu médiocre quand même.....mais j'aime Serval aussi, alors bon....je ne vais pas cracher sur ce qui est une "adaptation" du comics, (et pas de l'original marvel, mais de l'univers Ultimates...c'est encore aut' chose ......)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:18

ben en fait si tu fais bien attention au debut du film dents de sabre dit au père de logan monsieur comme c'est la regle de bien séance mais le pere tue kan logan decouvre sa mutation l'homme kil tue lui apprend kil est son fils donc logan est le frere adoptif de dents de sabre mais egalement sont frere mutant car dents de sabre a compris kil est different. enfin c mon opinion max nous aidera a y voir plus clair mais bon je perciste a dire que j'ai aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:10

Voila une tof qui va en faire bander (au moins) un plus dur que si c'était une pin-up
Wolverine 735173

Spoiler:
alors tu as honte mon cochon hein?
Wolverine 659340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:02

Pour l'avoir vu au cinéma j'ai vraiment détesté pour ma part.

Les effets spéciaux sont vraiment honteux et je pense qu'il n'y a pas énormément de changement par rapport à votre version non définitive tellement ils sont mal incrusté !

L'histoire est vraiment bateau et sans imagination, le personnage de Wolverine - entres autres - est mal retranscrit, le réal l'a transformé en bête assoiffé de sang ce qui est quand même plus complexe dans le comics ET dans les X-men se Singer. Finallement je pense que seul Singer peut faire un X-men de haut niveau (je pense spécialement au X-men 2 où là le personnage de Logan est vraiment bien détaillé et complexe, pourtant Singer avait plus de héros à traiter).
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:53

tout pareil que Max
je me suis fait chier c'est téléphoné, plein de la baston mal orchestrée et d'incohérences
bref une série b avec hugh jackman dommage

ps mention spéciale pour Michael Youn dans le rôle de dents de sabre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:58

Vous êtes un peu dur...heu pour un film que vous avez payé pour voir .... Twisted Evil
Moi, je vous dis de suite, même les réalisations de singer n'atteignent qu'à peine le niveau du gros orteil (quand même)des comics du x-men marvel universe, sachant qu'ils adaptent tous du X-men Ultimates, et du spider man ultimates, et du Iron man ultimates, du fantastic four ultimate et du blabla Ultimates, et sans jamais retrouver la série "Ultimates" (tome 1 et sa profondeur), inutile de dire que je ne fais plus de comparaison depuis belle lurette avec les comics, les vrais, pas les ultimates Wolverine 587773
Et Logan n'est pas serval, je me répète, qu'ils en fassent une bête féroce, et bien c'est leur vision pour le film, pas la mienne, mais bon.C'est comme ça.
Quand aux effets spéciaux, bah alors là, ça craint parceque vraiment, ça joue tout de même pas mal la dessus.
N'oubliez pas de mentionner la fin qui est vraiment trop trop pourrie !
L'acteur , je le trouve toujours autant charismatique.
Et c'est plein de baston comme le jeu Xbox !
Donc les vrais fans auront depuis longtemps laché l'idée d'un véritable film respectant le comic, et auront déjà acheté les intégrale X-men chez Panini de 1975-1976 de claremont qui valent ce qu'elles valent dans leurs édition française mais qui ont le mérite de mettre à l'honneur Wolverine, et craquer comme moi pour les toutes premières V.I "version intégrale" de chez Semic pour la série solo de Serval dans les 80', et en réédition en VO en Marvel Classic, heureux possesseur des exemplaires français d'époque (y avait Thor à l'époque aussi...), j'ai même craqué pour les 2 premiers TPB, pour dire...pffff..mais bon..
Alors le film, si les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur , je doute d'une possession en dvd même à 6,99€ de ce film.
Car je le prends vraiment pour un film pop-corn, pour le coté cérébral, y'a les comics pour ça !
...pas les ultimates hein ?.......
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine Old Man Logan
» Wolverine/Spider-Man
» La Mort de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Cinéma-
Sauter vers: