Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vikings : Valhalla

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Vikings : Valhalla Empty
MessageSujet: Vikings : Valhalla   Vikings : Valhalla Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:23

Vikings : Valhalla Vikings-valhalla-affiche-1415195



Alors... Que penser du Spin off de la série de Vikings la plus célèbre ?
Tout d'abord ils ont mis la dose sur les critères de BG... ils ont encore plus des gueules d'amour... Donc du glam...
Ca sent bon le Viking Shampouiné Vikings : Valhalla 103620  Vikings : Valhalla 103620  Vikings : Valhalla 100297
Ca se laisse bien suivre.... study  Suspect
On a le droit a de l'inclusivité à la netflix, la Jarl est une personne noire. Pas moins... scratch
Certes Netflix s'embarrasse tout seul avec ce genre de conneries,  mais là, on a le droit a une "explication", ça me va  king , on évite le bourrinage Woke à coup de pompe dans le cul... comme ça peut malheureusement arriver parfois dans d'autres séries Vikings : Valhalla 659340  Vikings : Valhalla 659340
On va laisser la série se poser et on verra bien ce qu'il en sera pour sa saison 2.
Comme je suis gentil je fous deux pouces pour l'encouragement Vikings : Valhalla 100297  Vikings : Valhalla 32314

Vikings : Valhalla 651311  Vikings : Valhalla 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Vikings : Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Vikings : Valhalla   Vikings : Valhalla Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:35

Vikings : Valhalla 2927911

Et bien oui... j'ai remis ça... je suis faible mais il faut dire que mes 2 pouces d'encouragement ont produit leur effet, j'ai trouvé cette saison 2 meilleure.
C'est pas ouf , hein, mais c'est déjà ça.

Donc 1 pouce Cool Cool , car on a passé le mode encouragement Vikings : Valhalla 32314 Vikings : Valhalla 32314

Vikings : Valhalla 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Vikings : Valhalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: