Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Ogres-Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Les Ogres-Dieux Empty
MessageSujet: Les Ogres-Dieux   Les Ogres-Dieux Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:48

Les Ogres-Dieux Couv_230942

Les Ogres-Dieux Couv_281682

Les Ogres-Dieux Couv_348065



Ralalalala, mes chers compères ! Quelle saga !! affraid
Un pavé de 150p pour chaque tome ! study  study
Un univers perturbant, riche, gothique , aux traits magnifiques et prenant ! Les Ogres-Dieux 509704  
Oui oui , pas moins ! Les Ogres-Dieux 735173  Les Ogres-Dieux 651311
Pas de mais ?
.......
..
Bah si...quand même... Les Ogres-Dieux 64570  Les Ogres-Dieux 137117
Le récit, pour chaque tome est construit autour de chapitres.
Et à l'issue  de ceux là, on a le droit à quelques lignes d'écriture qui font office d'encyclopédie pour dépeindre d'illustres personnage ....Et moi, lire de la BD et être coupé dans ma lecture par du roman...Ca m'agace pas mal.. Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect .
Et à chaque tome, on voit la progression des lignes s'étaler sur des pages......GRrrrrrrrrr.... scratch  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Certes, le mythos est bien renforcé, l'univers s'incarne d'autant plus et je comprends la volonté des auteurs d?en faire une œuvre "complète" et riche.... Mais en tant que lecteur, je ne compte pas en faire une adaptation Jeux de Rôle pour ma part... Ça me coupe la fluidité de lecture et ça m'arrache à cet excellent rêve que me propose les auteurs... Raaaaaa... Les Ogres-Dieux 340736  Les Ogres-Dieux 137117
......
Bon, voilà, fallait bien que j'en parle mais objectivement rien ne viendra troubler la très très grande qualité de cette œuvre !!
Mention particulière pour nous refaire vivre certains événements à travers différents personnages au fur et à mesure des trois gros tomes !!! study  king  king
P.S: quand je vois des géants, je ne peux m'éviter de penser au chef d?œuvre La planète sauvage de Topor !! Les Ogres-Dieux 598658

Bon, j'avais profité de la sortie du massif coffret comprenant les 3 tomes pour en faire l'acquisition pour les gens !

Il faut lire cette saga !!!!

Les Ogres-Dieux 697719  Les Ogres-Dieux 651311  Les Ogres-Dieux 651311  Les Ogres-Dieux 697719


Les Ogres-Dieux ParaBD_1_58438

Les Ogres-Dieux ParaBD_1_59611
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Les Ogres-Dieux Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres-Dieux   Les Ogres-Dieux Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:15

Les Ogres-Dieux Autre_405165

Les Ogres-Dieux Verso_405165

Quel bonheur !!
Un magistral dernier opus offert par Gatignol et le regretté Hubert !


Les Ogres-Dieux 697719 Les Ogres-Dieux 697719 Les Ogres-Dieux 697719 Les Ogres-Dieux 697719
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Les Ogres-Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saga des Hommes Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: BD Franco-Belge-
Sauter vers: