Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Spider man 4 T_T

Aller en bas 
+2
benouade
doudou
6 participants
AuteurMessage
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Spider man 4 T_T Empty
MessageSujet: Spider man 4 T_T   Spider man 4 T_T Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:15

Et oui, le monde impitoyable des producteurs a encore frappé. Après un 3 pas franchement reluisant voilà qu'un 4 est prévu pour mai 2011.

Mais le plus marrant c'est que ni Sam Raimi, ni Tobey Maguire ne semblent intéressé par ce quatrième opus.

Imaginez un spider man sans Tobey Maguire ? et sans Sam Raimi ? (même si ils ont merdé avec le 3 faut reconnaître que le 1 et 2 étaient vraiment bien)
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Spider man 4 T_T Empty
MessageSujet: Re: Spider man 4 T_T   Spider man 4 T_T Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:38

certes, mais Tobey a bien spécifié que si Sam n'est pas de la partie, lui n'y serait pas non plus!
Donc c'est gagnant/Gagnant ou perdant/perdant !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Spider man 4 T_T Empty
MessageSujet: Re: Spider man 4 T_T   Spider man 4 T_T Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:27

je n'en attends strictement rien....
concernant le 3, il y a certes quelques longueurs, ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Spider man 4 T_T Empty
MessageSujet: Re: Spider man 4 T_T   Spider man 4 T_T Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:16

Rumeur sur le (les) successeur de Maguire

Michael Angarano à gauche et Patrick Fugit à droite


Spider man 4 T_T Spiedey-cast

A savoir que le refus de Raimi et Maguire de reprendre le projet n'est pas (encore) officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Spider man 4 T_T Empty
MessageSujet: Re: Spider man 4 T_T   Spider man 4 T_T Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:17

Bon bin finalement Sam Raimi ET Tobey Maguire ont signé pour faire non seulement un spider man 4 mais aussi un 5.
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Spider man 4 T_T Empty
MessageSujet: Re: Spider man 4 T_T   Spider man 4 T_T Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:23

Moi aussi , j'apprécie les spiderman. Maintenant est ce que c'est une bonne nouvelle ces suites avec le même acteur? un peu de changement dans le casting de spider pour faire évoluer le perso aurait été le bienvenu, non?

bref, vive le business, vive le showbizz, vive le showbizness : "jean bloguin, humoriste"
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Spider man 4 T_T Empty
MessageSujet: Re: Spider man 4 T_T   Spider man 4 T_T Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:37

Une petite chanson me vient à l'esprit concernant cette nouvelle: "Je m'appelle Raimiiiiii, mes suites sont toutes pourries...". Je pense que le sieur Raimi aurait pu s'abstenir du 2 et surtout du 3 (on prend les mêmes et on recommence), alors le 4...Pffff...

J'ai une bonne idée Samy...Refais-nous un Evil Dead ou autre chose ou tu vas finir en Ersatz de George Lucas (sans la banane...). Pis après avoir vu Batman, il va falloir bosser dur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Spider man 4 T_T Empty
MessageSujet: Re: Spider man 4 T_T   Spider man 4 T_T Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:30

héhé ne t'inquiète pas un Evil dead 4 est aussi en chantier d'après les rumeur, alors bon......
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Spider man 4 T_T Empty
MessageSujet: Re: Spider man 4 T_T   Spider man 4 T_T Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:07

Moi je veux le Peter Parker, marié et divorcé d'une fin de trentaine, complètement Hors la loi et au Stade oû l'avait emmené Straczinski !!!!
Alors là je dis oui !!
Maintenant une ultime virée ado disco-style comme le 3 à la Ultimates et avec l'effet Lucas (vendre des cahouètes et chaussettes spider-man), moyen-moyen.... Spider man 4 T_T 475849 Spider man 4 T_T 475849
Je suis bien trop vieux pour ça...... Spider man 4 T_T 406597
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Spider man 4 T_T Empty
MessageSujet: Re: Spider man 4 T_T   Spider man 4 T_T Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:58

Pour moi le meilleur reste le 2 le 1 etant un peu trop niais et le 3 trop tape a l'oeil mais je trouve la serie bonne et assez conforme a l'esprit initial du comic book et on peut esperer de Raimi qu'il s'oriente vers un Spidey un peu plus adulte mais bon croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Contenu sponsorisé





Spider man 4 T_T Empty
MessageSujet: Re: Spider man 4 T_T   Spider man 4 T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider man 4 T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-Man
» Spider-man (Straczynski)
» Wolverine/Spider-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Cinéma-
Sauter vers: